Chapitre 43

125 17 0
                                    

Après avoir pris une bonne douche, je suis aux fourneaux. Étant donné que c'est mon premier jour en couple avec Mathéo, j'ai bien envie de lui faire plaisir alors je décide de faire des lasagnes à la bolognaise mais également des lasagnes aux épinards et chèvres puisque je ne sais pas ce que les autres préfèrent. Pendant que je verse ma couche de bolognaise et de béchamel sur la pâte en chantonnant, une ombre me surprend. Et pourtant, sans même me retourner je sais de qui il s'agit. 

- Tu cuisines ? 

- Salut Jay ! Oui, j'en avais envie. Pourquoi tu avais prévue quelque chose ? 

- Non, pour tout te dire je n'avais pas la moindre idée de quoi faire. 

Je le sens s'approcher dans mon dos jusqu'a ce que je puisse voir sa tête passer par dessus mon épaule. 

- D'ailleurs tout le monde aime les lasagnes ? J'en ai prévu à la bolo et aux épinards chèvres pour que ca puisse plaire au plus de personnes possibles. Tu penses que ça ira ? 

Ils s'éloigne de quelques pas.

- Bien sûre, ils en raffole tous. Tu as besoin d'aide ? 

Sa proposition me fait plaisir. Mine de rien, il y a une grande avancée entre il y a quelques jours et aujourd'hui.

- Non merci, je gère.

- D'accord, hésite pas à demander si besoin, je serais dans le salon. 

A peine le loup a-il terminé sa phrase qu'il a déjà quitté la pièce. Je me remets à la tache, décontractant mes épaules, qui sans que je ne m'en aperçoive se sont raidit. Sûrement l'habitude. À peine une vingtaine de minutes plus tard les deux lasagnes sont dans le four et ce pour une quarantaine de minutes. Je souffle un bon coup, j'hésite à aller dans ma chambre me poser et finalement me souvenant qu'il faut que je monte les escaliers, j'opte pour le salon. 

Lorsque j'y entre, Jaylen qui a les yeux posés sur la télévision ne me regarde pas. Néanmoins, il décale ses jambes du fauteuil où il est quasiment allongé, m'autorisant avec ce geste à me joindre à lui. Il regarde une série que je reconnais puisqu'il s'agit de Arrow, série que j'ai dévoré. Je m'installe alors, à l'opposé de lui, mes pieds touchent presque les siens. Et dans cette position, je me détends peu à peu, mes muscles se relâchent et mes yeux se ferment. Je m'endors alors, chose que quelque temps plus tôt je n'aurais sûrement jamais osée faire en compagnie de mon âme sœur par peur qu'il ne se débarrasse de moi.

C'est l'alarme du four qui me réveille, m'annonçant que le repas est prêt. Je me relève rapidement en remettant de l'ordre dans ma tenue et mes cheveux.

- Laisse, je m'en occupe, m'indique Jay. Installe toi à table. 

Je fais ce qu'il me dit après l'avoir remercié. Autour de la grande table tous le monde est déjà être présent, et les discutions s'enchainent. Pour la majorité, les sujets abordés ne sont pas sérieux. Voir autant de légèreté me fais sourire, malheureusement cette atmosphère ne durera sûrement pas très longtemps étant donné ce que mon frère doit révéler. Jaylen et Kelly arrivent avec les assiettes et les plats. Une fois tous servis, nous nous souhaitons bon appétit avant d'entamer notre repas. 

- S'il y a des réclamations, c'est à Avalon qu'il faut les faire, énonce Jaylen.

Au lieu de cela, c'est mon frère qui réagit le premier la bouche pleine.

- J'adore tes lasagnes sœurette. C'est une tuerie, pas vrai Math ?

L'interrogé hoche la tête et me jette un regard brillant. Il incline ensuite son buste vers moi et me chuchote à l'oreille.

My destiny ( Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant