- C'était délicieux !
Nous venons de sortir du restaurant et je suis tout à fait d'accord avec Anton, le repas a été très bon.
- J'aurais d'ailleurs bien repris un dessert moi !
June fait la moue, quand elle a voulu reprendre une part de gâteau au chocolat on l'en ai empêcher. Elle en avait déjà pris cinq !
- Tu rigole ? T'es un estomac sur pattes ma vieille ! M'exclamais-je en riant.
Elle me fait une grimace. Quelle enfant cette fille. Alors que tout le monde rit, je m'approche de mon protecteur.
- Aedan ? On pourrait s'entrainer à utiliser notre lien en rentrant ?
- Bonne idée. Plus vite on le métrisera, mieux ça sera. On pourrait un jour en avoir besoin.
Je lui souris de toutes mes dents.
- Cool
______
- On va d'abord essayer de le faire avec un contact physique. Ça devrait être plus simple pour débuter.
Nous sommes assis dans son lit face à face. Il prend ma main dans la sienne et ferme les yeux.
- Ferme les yeux et pense très fort à quelques chose que tu veux me dire ou me montrer.
Tu m'entends ?
- Concentre toi sur moi. Souviens toi qu'on est liés, tu dois visualiser le lien qui nous unis.
- Comment je suis sensée faire ça ?
- Suis ton instinct. Utilise notre contact pour alimenter le lien. Plus on est proche, plus le fils est lumineux et plus il te sera facile de le voir. Fermes juste les yeux, ne pense pas, sens simplement.
Mes yeux se ferment à nouveau. J'essaie de me concentrer sur sa main chaude dans la mienne. Visualiser. Pendant un long moment mes yeux restent clos. Je ne vois que le noir complet, aucune lumière.
- Concentre toi Ava.
- Je suis concentré. Pourquoi j'y arrive pas ? On a pourtant réussi dans la voiture !
Je suis frustrée. Je pensais pouvoir y arriver tout de suite mais au lieu de cela je galère.
- Essaie à nouveau, tu vas y arriver.
- Facile dire mais pas à faire.
- Écoute ma voix. Fais le vide dans ta tête, ne pense plus à rien. Pour le reste, ça doit être instinctif, totalement naturel. Ton subconscient ferra le travail. Une fois que tu le vois, pense à quelque chose. Tu dois faire passer ta pensée par le fil. Tu dois la voir le traverser.
Le protecteur déplace une de ces mains, elle prend place entre mon épaule et mon cou. Ce simple geste suffit à calmer l’agacement qui commençait déjà à pointer le bout de son nez.
-Tu dois me faire confiance, ouvrir ton esprit et laisser les choses se faire.
Une petit lumière s'allume et grandit jusqu'à ce que je le vois. Le fil dont parle Aedan. Il part de ma tête et de mon cœur pour arriver aux siens. Il est lumineux, fin et de la chaleur semble s'en dégager. C’est la même chaleur rassurante et protectrice qui habite mon cœur quand il me touche ou plonge ses yeux dans les miens.
- Au début ça sera compliquer, mais une fois que le concept est compris, tu n'auras plus à réfléchir à quoi que ce soit. Ça deviendra naturel. Pour le moment on apprend à les faire passer. Après on essayera de les lire puis de les bloquer.
VOUS LISEZ
My destiny ( Terminé )
ParanormalTout était faux. Son identité, son enfance, sa vie entière. Ils pensaient pouvoir la protéger mais se trompaient. Les secrets ne le restent jamais definitivement. Et quand enfin la vérité éclate, il y a des reproches, de la tristesse, et peut-être...