- Et maintenant, dis-je d'une voix angoissé.
- Maintenant on bouge de là.
Elle me prend par le bras et se met à courir vers les voitures, les loups à nos trousses. Les garçons nous remarquent enfin.
- Des loups, leur criais-je.
- June, Ava dans la voiture, décide Ivan en sortant une arme de ses vêtements.
Arrivée à sa hauteur, j'agrippe ma meilleure amie par le bras et la fais entrer dans le véhicule, moi à sa suite. La portière encore ouverte, je hurle.
- Vous faites quoi bordel ?!
Ils ne m'accordent pas un regard. Les loups nous entourent maintenant, nous tournent autour. Ils auraient juste pu monter et démarrer les voitures plutôt que combattre. June prend mon bras de sa main et le presse avec force. Elle est effrayée, et moi aussi malgré que je tente de ne rien laisser paraitre. Ses ongles entre dans ma peau et ses yeux paniqués croisent les miens.
- Ça va aller. Ils vont rapidement s'en occuper et on pourra reprendre la route. Du moins je l'espère, pensais-je
June ne paraît pas convaincu du tout. En même temps nos amis sont sept contre plus de dix immenses loups. Ils ont d'ailleurs sortis leurs armes et Ilonna s'est transformée. Les babines retroussées, les crocs et griffes sortis, un premier loup attaque. Les autres le suivent. Mon dieu ça va finir en bain de sang. Mes yeux se ferment un moment, d'appréhension, mais s'ouvrent bien rapidement lorsque j'entends mon amie pousser un cri qu'elle étouffe de sa main. Léon a son arc en main et tire des flèches sur les loups. La première fois ça surprend. La plupart d'entre elles touchent leur cible mais ça ne les arrête pas. Ils sont juste ralentis. Il passe alors à la magie, faisant sortir des racines de terre. Celles ci foncent sur les animaux et les piègent.
Ilonna quand à elle se bat contre un autre lycanthrope. De puissants grognements sortent de sa gorge. Les coups de griffes et morsures s'enchainent. Du sang colore son magnifique poile roux.
Mathéo s'en sort plutôt bien. Mon lié lui est face à deux loups qui semblent prêts à le déchiqueter. Un couteau dans chaque main, il observe ses adversaires, les genoux légèrement fléchis. Le premier lui saute dessus. Aedan attend le dernier moment avant de se décaler sur le coté. Il inflige une grosse entaille sur le flanc de la bête. Celle-ci grogne plus fort, rejoignant le second.
Dimitri lui semble éprouver des difficultés et du sang coule de son bras. Je peux y apercevoir une plaie assez importante.
- Il n'y arriveront pas Ava ! Ils sont en difficulté tu le vois bien, s'exclame bien trop fort mon amie.
Elle continue à paniquer. Je réfléchis, je ne vois rien à faire mis à part les aider.
- Je vais sortir les aider, tu ne bouge pas d'ici, d'accord ?
- C'est trop dangereux, tu vas te faire tuer ! Ton frère nous a dit de rester dans la voiture.
- Et comme tu viens de le dire, ils sont en difficulté et n'y arriveront pas. Un coup de main ne sera pas de trop je pense. Et n'oublie pas, je suis une hybride, ajoutais-je dans le but de la rassurer.
Je me détourne pour attraper la poignée mais je suis arrêtée par mon amie qui n'a pas l'air de vouloir lâcher mon bras. Je pose ma seconde main au dessus de la sienne et je lui sert un sourire rassurant.
- Ça va aller, je reviens dans quelques minutes.
Ses doigts se desservent peu à peu et j'en profiter pour me défaire de sa poigne.
Elle acquiesce toujours pas convaincue, mais au moins elle ne m'empêche plus de partir. Je ne peux pas lui en vouloir de douter, car moi même je le le fais en permanence. Je ferme les yeux, prends une grande inspiration avant de les ouvrir et de sortir du véhicule. Une idée me vient mais je ne suis pas sûre que ce soit une très bonne idée. Tu n'as pas le permis Ava.
VOUS LISEZ
My destiny ( Terminé )
ParanormalTout était faux. Son identité, son enfance, sa vie entière. Ils pensaient pouvoir la protéger mais se trompaient. Les secrets ne le restent jamais definitivement. Et quand enfin la vérité éclate, il y a des reproches, de la tristesse, et peut-être...