Je bug quelques secondes devant l'image qui s'offre à moi. J'ai été tellement absorbée par le moment que je n'ai pas entendu la porte être enfoncée. Et je n'ai pas non plus entendu l'arrivée de mon âme sœur. Mon cœur bat toujours la chamade et mon esprit peine à revenir sur terre. Je regarde le nouvel arrivant, les yeux grands ouverts.
- Jeylen ?
Ma voix n'est qu'un murmure où le désir est toujours perceptible. Son regard noir est fixé au mien, enfin je dis noir mais en fait ses yeux ont prit une magnifique teinte doré. Visiblement il est très en colère. Et lorsqu'il fait un pas, ma main s'agrippe, par reflexe, plus fort au corps du vampire. Ce qui me vaut un grognement féroce du loup.
Comprenant ce qui suscite sa colère. Je me relève rapidement. Bizarrement je ressens un pincement au cœur. J'ai l'étrange sentiment d'avoir fait quelque chose de mal, de l'avoir trahit.
Mathéo et moi sommes enfin sortis de notre bulle et lorsqu'il remarque la rage du loup, il se place devant moi, dans un geste protecteur. Je n'ai pas besoin d'être protégée de lui. Mais malgré cette pensée qui est venu s'immiscer seule dans mon esprit, je ne repousse pas le soutient. A cette instant, Jaylen est terrifiant. Et il n'a visiblement pas apprécié le geste du vampire. L'atmosphère est tendue, beaucoup trop tendu.
- Que fais tu ici ? Demandais-je d'une petite voix
Il plante son regard dans le mien, et il inspire par le nez, lentement, comme s'il tentait de se calmer. Mais ce que j'y lis enserre mon cœur. Dans ses yeux, il n'y a pas seulement de la colère, mais aussi de la douleur. Ma louve couine, appelle son compagnon. Et il répond à cet appel, en remontant à la surface, des étincelles brillent dans son regard, il reflétent une grande tristesse. Un instant je ressens le besoin de le prendre dans mes bras, mais à peine ai-je fais un pas que tout cela s'arrête. Jaylen reprend le contrôle. Foutu lien.
- Que fait il la ?
Sa voix est froide, glaçante même, et pleine de reproches. J'ai l'impression de recevoir un seau d'eau froide en pleine figure. Il y a tout juste quelques secondes je planais et la chute n'en est que plus vertigineuse.
Mon cœur est comme comprimé. La sentation est douloureuse, puissante et lassèrante. Je baisse les yeux. L'espace d'un unstant je regrette d'avoir fait sortir Mathéo de sa prison, et de l'avoir nourrit. Puis je me souvient de l'état dans lequel je l'ai trouvé, et de se que je ressens pour lui. Lien pourrit. Je n'ai pas à me sentir coupable. Ce n'est pas à lui d'être en colère, il n'y a aucune raison pour qu'il le soit. Mais moi en revanche, j'ai en droit de l'être.
Alors que j'allais ouvrir la bouche, un nouvel arrivant fait son entrée dans ma chambre.
- Bah allez y je vous en pris, ma chambre est un putain de moulin, c'est bien connu.
Une colère brulante monte en moi. Contient toi Ava. Mais c'est peine perdu, trop plein d'émotions, il faut que ça sorte.
Remarquant le filé de sang qui coule le long de ma clavicule, et les quelques goutes au coin des lèvres de Mathéo, les yeux de l'alpha brillent à leur tour. De colère, oui, mais pas la même que celle de Jaylen. Tout en lui ne crie que protection. Ce qu'il voit c'est un membre de sa meute, blessé par un vampire, et ce dernier se tenant à ses côtés.
Et lorsqu'il fait un pas en avant, j'en fais de même. Ma main en avant, mes yeux cherchent les siens afin de lui faire comprendre que tout va bien.
- Viens là Avalon.
Il me tend la main, les yeux toujours rivé sur ce qui, pour lui, représente une menace. Il ne croise pas même une seconde mon regard.
- Je vais très bien, dis-je d'une voix bien trop agressive et colérique.
VOUS LISEZ
My destiny ( Terminé )
ParanormalTout était faux. Son identité, son enfance, sa vie entière. Ils pensaient pouvoir la protéger mais se trompaient. Les secrets ne le restent jamais definitivement. Et quand enfin la vérité éclate, il y a des reproches, de la tristesse, et peut-être...