Chapitre 11

248 30 0
                                    

Les coups sont violents, douloureux. Je suis sûrement amochée. Je me retrouve de nombreuses fois à manger la poussière, mais malgré la douleur je me relève. Tout le monde nous regarde dans un silence glacial. Ils observent la scène, se demandant s'ils doivent ou non stopper le combat. Ils n'en font rien, conscients que ce n'est pas un combat anodins, c'est une manière de tourner une page. Et après presque une demie heure, le verdict tombe. J'ai gagnée.

C'est la première fois que je bats Ivan et j'en suis fière. J'ai eu besoin de me défouler, besoin d'un punchingball. Il a accepté d'endosser ce rôle. Accepté de régler nos différents de ces derniers jours lors d'un duel.

Nous ne nous sommes pas ménagés, nos respirations sifflantes le prouvent. Je m'approche de mon frère et lui tends la main. Il l'attrape, se remet sur pied et m'enlace. Je lui rends son étreinte bien que légèrement. Toute colère m'aillant enfin quitter. Il est trempé.

- Bien jouée sœurette. S'il faut que je te mente pour que tu te batte comme ça, je pense que je vais te cacher des choses plus souvent, plaisante il.

- Fais ça et je te tue.

Je m'éloignais légèrement de lui et lui donne un petit coup de poing dans l'épaule.

- Putain ça fait un mal de chien, sifflais-je.

Je me tiens les côtes, j'y ai reçu de nombreux coups. Nul doute que je dois avoir des bleus un peu partout. C'est la première fois qu'un de nos combat est si violent. Aucun de nous n'a retenu ses coups, durant un certain temps nous étions devenus ennemis. Ivan a l'arcade sourcilière ouverte, du sang s'en écoule, sa lèvre saigne aussi. Il est dans un état aussi pourri que moi moi.

Maintenant que c'est terminé je me dis que c'est la première et dernière fois que je me bat comme ça contre lui. Avec autant de hargne et de violence. Bien que ce combat m'ait fait du bien, je ne compte pas réitérer le geste de si tôt. Blesser mon frère ne fait pas partie des choses que j'aime particulièrement faire.

Je prends son visage entre mes mains, examinant de plus près les dégâts. La coupure de son arcade sourcilière n'a pas l'air si profonde, il ne faudra sûrement pas de points de sutures.

- Aller amène toi. Je vais jouer l'infirmière et soigner tout ça.

Je monte chercher de quoi désinfecter et des pensements pendant qu'il s'installe dans le canapé du salon. Je redescends rapidement non sans grimacer de douleur. Je regarderais les dégâts plus tard. Pour le moment la priorité c'était m'occuper des blessures de mon frère. Blessures que je lui avais moi même infligés. Est-ce que je m'en veux ? Probablement.

En arrivant à sa hauteur je vois qu'il a retiré son t-shirt. Laissant apparaître son torse halé et musclé où de nombreux hématomes commencent déjà à se former. C'est là que je me rends réellement compte que j'ai perdu en partie le contrôle lorsque je lui ai envoyé mon poing dans la figure la première fois. J'étais juste en colère par tous ce qui se passait et je l'avais extériorisé. Et une fois lancé rien n'aurait pu nous arrêter.

C'est avec une grande douceur que je me mets à la tâche. J'imbibe les compresses de gaze stérile de désinfectant que je dépose avec précaution sur ses blessures. Je grimace quand il gémit un peu. Une fois terminée je lui met un pensement, je passe de la crème sur les hématomes et je remonte dans ma chambre.

J'ai toujours eu beaucoup de mal à contrôler mes émotions. Je peux, pendant un moment, les cacher au yeux des autres mais une fois arrivée à saturation, une fois que le vase déborde, je ne contrôle rien. Je peux juste pleurer un long moment comme je peux me mettre à tout casser, là j'ai choisis l'option deux. Et c'est mon frère qui en a fait les frais.

My destiny ( Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant