PDV Aedan.
- Dépêchons nous, j'ai l'impression que ses traces sont de moins en moins présentes, nous informe Ilonna en continuant de humer l'air.
- Elle a raison, je ne vois déjà plus rien, approuve Léon ayant pour sa part perdu la trace de ma liée.
Nous accélérons le pas. Nous sommes tous affamés et également fatigués. Nous avons passé la journée dans les bois, à marcher et pister. Ilonna à finit par trouver, parmi toutes les odeurs présentes celle de Avalon mais plus le temps passe et moins elle peut la suivre.
Nous sommes tout fait conscient que nous devons nous dépêcher si on veut la retrouver en vie. Et pourtant mes pied se stoppe. Mon estomac se contact et j'ai l'impression que je vais régurgiter ce qu'il reste dans mon estomac lorsqu'une douleur insoutenable m'envahit. J'ai un hoquet de surprise et je me plis en deux. Avalon.
Lorsqu'enfin quelqu'un se rend compte que je ne suis plus, des pas se précipitent vers moi.
-Qu'est-ce qui se passe ? Me demande une voix que j'entends à peine.
Mais je ne comprends pas ce qu'il dit. Mes oreilles bourdonnent et j'ai l'impression que ma tête va exploser. Les couleurs sont trop vive pour que je garde les yeux ouverts. Mais lorsque je clos mes paupières, j'ai l'impression que la seule chose sur laquelle je peux me concentrer c'est la douleur.
La douleur lancinant qui enfle, qui envahit chacun de mes membres et me force à me laisser tomber au sol, qui me fait presque oublier ce que cela signifie.
Elle est en danger. Et cette simple pensée vient nourrir mon cœur d'autre chose, vient noyer la graine que représenter la douleur pour en faire naître un sentiment plus puissant, la détermination. Mon inquiétude prend racine au plus profond de moi et me donne la force de me lever.
La protéger.
Mes pas sont chancelant et pourtant je marche. Un pied devant l'autre, c'est comme si mon cerveau savait où aller, comme s'il n'y avait qu'une seule destination possible. Elle.
Elle souffre, la douleur qui la transperce m'atteint, nous sommes liés pour le meilleur et pour le pire. C'est bien plus que juste nos âmes, c'est absolument tout notre corps qui répond à l'appel de sa moitié. Elle a besoin de moi. Elle m'appelle.
Ma gorge me brûle, ma respiration est hachée et mon cœur menace de me lâcher. Mais rien ne m'importe pour le moment, seul ce sentiment, ce feu qui brûle dans ma poitrine, cette colère sourde qui monte à chaque nouvelle vague de douleur, et cette impression que mon âme est réduite en miette, compte. La seule chose à laquelle je pense quand je m'écroule c'est elle. Elle et seulement elle. Ma liée.
***
PDV Avalon
- C'est quoi son problème à ce type ?
- Jay ? Je pense qu'il n'a pas trop apprécié les phéromone dégagés par Marc. Et c'est compréhensible.
Je fronce les sourcils
- Des phéromones ?
- Oui, on peut sentir leur odeur quand on est plutôt proche. Et là visiblement, Marc a apprécier ce qu'il a vue.
Mes joues se teintent de rouge, c'est clairement gênant.
- Tiens essaie ça, ça devrait t'aller.
- Merci
Après quelques minutes à fouiller dans son dressing, Kelly me tend un jean large taille haute et un top blanc. Par contre petit soucis je n'ai pas de soutiens gorge, elle semble s'en apercevoir.
VOUS LISEZ
My destiny ( Terminé )
ParanormalTout était faux. Son identité, son enfance, sa vie entière. Ils pensaient pouvoir la protéger mais se trompaient. Les secrets ne le restent jamais definitivement. Et quand enfin la vérité éclate, il y a des reproches, de la tristesse, et peut-être...