Mathéo m'aide à me remettre sur pieds. Ses yeux continuent de fixer le sang toujours présent sur mon bras. Il s'aperçoit de mon regard sur lui et s'excuse semblant gêné de ses réactions.
- Désolé. J'ai pas mangé depuis plusieurs jours. Alors c'est...plutôt attrayant.
Ses yeux continuent de loucher sur le liquide pourpre. Il déglutit et j'ai l'impression qu'il s'est arrêter de respirer. Je suis sert un sourire de compréhension. Puis je me retourne vers l'ange les yeux brillants.
- Comment tu as fait ça ?
- C'est l'un de mes dons, répond il simplement.
- C'est génial, m'exclamais-je, oubliant presque la situation à laquelle nous venons d'échapper.
Ses joues rougissent sous la gêne et il se gratte la nuque. Son expression de petit garçon timide lui donne quelque chose d'enfantin. Il est encore plus mignon que d'habitude.
- Tous les anges peuvent le faire, c'est pas très impressionnant.
Je repousse sa remarque de la main en lui souriant de toutes mes dents.
- Merci en tout cas !
- Je t'en pris.
Alors qu'il me rend mon sourire reprenant son expression de bonheur constant.
Un grognement sort de la gorge de Ilonna qui met ses oreilles en arrière en fixant un point derrière moi. Je sors à nouveau mon arme pour la fixer dans la même direction.
- Ava ? M'interroge mon frère.
Je suis à nouveau sur le qui vive, en état d'alerte.
- Quelqu'un approche, dis-je simplement en faisant confiance à la louve.
Des applaudissements retentissent et plusieurs personnes font leur entrée dans le couloir.
- Bien joué les enfants.
Je reconnais Ethan. Il s'adresse aux personnes à ses côtés.
- Vous voyez. Je vous avez dit qu'ils réussiraient.
De quoi parle encore. Ils s'avancent d'avantage de nous, hochant la tête. Mes compagnons exécutent le même salut qu'à notre arrivée.
Les adultes, en face de nous, le leur rendent. Lentement, j'abaisse mon arme, mes sourcils sont froncés.
- Quelqu'un pourrait m'expliquer.
- Vous venez de passer le test final. Et vous l'avez réussi à merveille. Vous vous êtes bien défendue Avalon. Et vous aussi les garçons.
Un hommes grand aux long cheveux blanc m'a répondu. Ils n'ont pas fait ça quand même ? L'expression sur mon visage doit être tout à fait révélatrice de ma surprise.
- Vous voulez dire que tout ça -je montrais tout les vampires du doigt- c'était une mise en scène.
Il hoche la tête. Mon frère ouvre alors la bouche, mais pas pour me répondre.
- Vous aviez dit qu'elle ne serait pas blessée.
- Ah parce que vous le saviez tous en plus, m'exclamais-je avec une pointe d'amertume en fixant mes coéquipiers.
Mes amis opinent de la tête avec des mines coupables. Super. Je suis estomaquée. Un homme baraqué répond à mon frère.
- Effectivement, et je dois vous avouer que cela n'était absolument pas prévu. Nous avons été aussi surpris que vous par la tournure des événements. Mais nous avons tout de même décidé de laisser faire et d'observer.
VOUS LISEZ
My destiny ( Terminé )
ParanormalTout était faux. Son identité, son enfance, sa vie entière. Ils pensaient pouvoir la protéger mais se trompaient. Les secrets ne le restent jamais definitivement. Et quand enfin la vérité éclate, il y a des reproches, de la tristesse, et peut-être...