- Avalon ! Ta garde bon sang !
C'est déjà la quatrième fois que mon frère me reprend sur ma position. Cela fait près d'une semaine qu'il est sortie de sa cellule et dès le lendemain, avec l'accord de Raphaël, il m'a fait reprendre mon entraînement.
Étonnement, il se sent plutôt à son aise ici, et ne semble pas se préoccuper plus que ça de danger qui pourrait nous frapper à tout moment. Mes amis également se portent bien et semblent pour certains même s'entendre avec les loups. Seul Mathéo a plus de mal, puisque, bien sûr vampire et loup ne s'apprécient en général vraiment pas.
- Mpf-
Un grognement de surprise m'échappe lorsque les lames de mon frère s'entrechoquent avec les miennes sans que je ne m'y attende et avec tellement de force que je les lâche.
- C'est quoi ça Avalon ? Tu m'explique pourquoi tu es si- si nulle aujourd'hui ?
Il semble en colère, et si je devais être parfaitement honnête, il a de bonnes raisons de l'être. Cela fait près d'une heure trente que nous avons commencé l'entraînement et je ne suis absolument pas dedans. Il arrive à me mettre K.O en quelques secondes à peine. Mais mon incompétence de la journée est dû à quelque chose, même à plusieurs choses. Tout d'abord la soirée organisée par la meute ce soir. Mathéo m'a demandé d'être sa cavalière et j'ai accepté. Et malgré le fait que je sois ravie qu'il l'ai fait, je m'inquiète que mon frère en vienne à de quelconques conclusions. Comme par exemple le fait que son meilleur ami me plaise. Ce qui bien sur est le cas mais ça, pas besoin que Ivan en soit mit au courant.
Ensuite, cela fait un moment que je n'ai pas vu Jaylen. Enfaite, je ne l'ai pas croisé depuis qu'il m'a surpris entrain de me faire sucer le sang. Et cela fait enrager ma louve, elle se sent comme abandonnée, blessée, et fragilisée. Je suis d’ailleurs allée poser des questions sur son absence au chef de meute, et celui ci m'a apprit qu'il est parti en mission pour quelques jours.
Et enfin, la pleine lune n'est que dans peu de temps et par conséquent, puisque je ne suis transformée que depuis peu, ma louve est folle, surexcitée. Et je peine à la contrôler.
Alors forcément mes troubles se font ressentir lors de mes duels, ce que, mon frère, ne semble pas comprendre .
Je ramasse mes couteaux et me remets en place. Toujours pas assez concentrée au yeux de mon frère qui continue à élever la voix.Il semblait particulièrement à fleur de peau aujourd'hui et mon incapacité à lui tenir tête suffit à le mettre en rage. Cependant, il ne semble pas percevoir que son comportement commence à m'échauffer aussi.
Plus le temps passe et plus ses petites piques mettent à mal ma patience. J'ai de plus en plus de mal à la contrôler. C'est Ivan, calme toi. J'essaie tant bien que mal de la calmer mais cela ne fonctionne pas comme je l'espérais. Rayna en a marre qu'il nous fasse de sales remarques, qu'il nous rabaisse.
- Mais tu te fiches de moi ! C'est quoi ç-
Le reproche de trop. Je perds le peu de contrôle qu'il reste sur mon corps. Elle prend les rênes.
- Assez ! Ferme la, grogne Rayna, plus menaçante que jamais.
Mais dans son ton, moi qui partage mon corps avec elle, je peux y lire toute la peine et la frustration qui l'habite. La pleine lune plus l'absence de son compagnon lui pèse plus fort que je ne l'aurais pensée.
Tout en criant, elle a resserré son emprise sur le paumeau de mon arme. Pitié doucement Rayna. Je pris intérieurement pour qu'aucun mal ne soit fait à mon frère, et bien sûr elle le sait. Elle tient à lui autant que moi j'y tiens. Cela ne l'empêche pas de lancer ma lame dans sa direction. Celle ci vient se planter dans un tronc d'arbre proche d'Ivan, après l'avoir frôlé de si près qu'elle lui a coupé une mèche de cheveux.
VOUS LISEZ
My destiny ( Terminé )
ParanormalTout était faux. Son identité, son enfance, sa vie entière. Ils pensaient pouvoir la protéger mais se trompaient. Les secrets ne le restent jamais definitivement. Et quand enfin la vérité éclate, il y a des reproches, de la tristesse, et peut-être...