Chapitre 25

171 17 0
                                    

J'ouvre lentement les yeux. Ma main vient directement se poser à l'arrière de ma tête. Une plainte s'échappe alors de mes lèvres. J'ai mal, ma tête me fait mal. J'amène alors ma main devant mes yeux. Un liquide rouge la tache. Ma vision n'est pas très nette et je me sens étourdie. Alors que je reviens peu à peu à moi, un bruit de serrure se fait entendre. Quelqu'un m'agrippe le bras et me force à me redresser. Je peux distinguer le visage d'un homme,  et à nouveau mon bras est saisi. La main sur ma peau est large et rugueuse. Je m'exprime d'une voix rauque et surtout faible tout en étant à moitié traîner .

- Lâchez moi.

Mais l'homme ne semble pas m'écouter puisqu'il continue. Bien entendu, faible comme je le suis je trébuche plusieurs fois. Si tout est sombre au début, bientôt je dois fermer les yeux puisqu'ils sont agressés par la lumière. Je trébuche pour la énième fois, mais cette fois plutôt que de continuer à me tirer, il me balance sur son dos. 

- Aïe ! 

- Tiens toi tranquille.

- Facile à dire. C'est pas vous qui avez été assommé, enlevé et qui allez probablement être tuer.

J'ai encore parlé d'une voix faible. Mon corps est toujours secoué au rythme des pas de mon porteur, et cela commence à me donner la nausée.  Mes yeux s'habituent rapidement à la clarté. Nous venons de passer une porte et nous nous trouvons maintenant en extérieur, sûrement dans une forêt vu tout les arbres qui m'entourent. Mais à peine ais-je eu le temps de respirer à fond que nous nous engouffrons dans une petite cabane. L'homme me pose alors sur le sol et je dois faire face à un homme qui doit avoir la trentaine. 

- Je vous en pris. 

Il me fait signe de m'asseoir sur une chaise et s'installe sur une autre. On me présente un verre que je me mets à regarder avec suspicion. Me voyant faire, Mon nouvel interlocuteur sourit, l'air amusée de ma réaction.

- Vous pouvez boire, ce n'est que de l'eau. Nous n'avons absolument rien mis dedans. 

Après quelques secondes de réflexion je bois une gorgée.

- Simon, tu peux nous laisser.

La personne qui m'a portée incline la tête et sort. Je suis la première à prendre la parole. J'essaie de me montrer ferme et de mettre de coté la peur qui me noue l'estomac.

- Où sont mes amis ? Vous leurs avez fait du mal ? Où sommes nous d'ailleurs ? Pourquoi nous avoir kidnappés ? Avez vous l'intention de me tuer ? Si oui sachez que-

- Avant tout, laissez moi me présenter, je m'appelle Edward Stanley, je suis l'Alpha d'une petite meute de loups garous. Je tenais à m'excuser personnellement pour la manière plutôt...brutale qu'ont utilisé mes hommes pour vous amener. Nous n'avions pas le temps. De plus je n'ai pas l'intention de vous faire le moindre mal. Au contraire, si l'on vous a enlevé, c'était pour vous protéger. 

Je penche la tête sur le coté, attendant qu'il en dise plus. Mais il arrête ces explications là. 

- Me protéger ? 

- Oui. Moi et ma meute sommes opposés au règne de Silas. Vous devez maintenant savoir que votre identité n'est plus un grand secret pour la plupart des surnaturels. Lorsque nous nous sommes aperçut de votre présence sur ces terres, nous avons également remarqué que la seconde meute de cette ville vous avez remarquée. Mais si nous sommes de votre cotés, eux sont pour Silas. Nous avons entendu dire qu'il comptaient vous attaquer très prochainement puisque leur première attaques a était un échec. J'ai donc demandé  a plusieurs loups de vous suivre et d'intervenir au moindre signe suspect, et c'est ce qu'ils ont fait. Hier, si mes hommes ne vous avez pas attrapés, c'est l'autre meute qui l'aurait fait.

My destiny ( Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant