Après de nombreuses galères pour trouver un vole et ensuite les tonnes d'heures passées dans l'avion. Nous sommes enfin arrivés à destination, Paris.
Étrangement, bien que je n'ai pas dormi de la nuit je me sens en forme. C'est sûrement dû au fait que j'ai passé l'après midi à pioncer.
Dans tout les cas le voyage a été une horreur, enfin sur certains points. De un, mon protecteur s'est endormi en même pas une heure, je problème n'est pas qu'il ai dormi, mais qu'il ai ronflé comme un ogre. J'ai même hésiter plusieurs fois à lui boucher le nez pour l'obliger à respirer par la bouche. Je ne l'ai pas fait finalement.
Ensuite, j'ai peur des avions, enfin plutôt des crashs d'avions alors j'ai passé mon temps à m'imaginer toutes sortes de scénarios plus horribles et sanglants les uns que les autres.
Pour ne rien arranger mon frère non plus n'en est pas fan alors j'ai du gérer en plus de la mienne, la pression que me renvoyait son inquiétude.La seule chose qui a un temps soit peu rectifié le tire, et empêché un pétage de plomb c'est mon magnifique petit ami. Il a passé les trois quarts du temps à me toucher. Que ce soit les mains, les bras, les épaules, mon cou, mon visage, mes cuisses...enfin partout où il le pouvait. Parfois c'était des petites caresses, d'autres des pressions, ou encore des baisers. En ce qui concerne Jay, lui une fois poser dans l'avion s'est endormi et ne s'est réveillé que lorsque je l'ai secoué en arrivant.
- Bon il faut la trouver. Restez prudents, nous prévient Ivan.
Nous hochons tous la tête. Je tourne la mienne un peu dans tous les sens pour tenter d'apercevoir la magicienne. En effet, Erik nous a prévenue qu'il ne pourrait venir nous chercher et a donc demandé à une de ses amies de nous amener elle même chez la sorcière. Et pour cela nous avons rendez vous au pied de la Tour Eiffel. Vu le monde autour de nous, il s’avère difficile de remarquer une magicienne.
Mon regard se perd dans la contemplation du haut monument, puis de l'espace vert autour. L'endroit est bien plus beau en vrai que sur les photos que j'ai pus en voir. Et ce qui donne plus ce charme à l'endroit, pour moi c'est avant tout les nombreux touristes et passants, qui rigolent, discutent, prennent des photos. Tout ici respire la joie de vivre, le bonheur.
C'est durant mon observation que mes pupilles se posent sur une jeune femme assise sur un banc. Ses doigts remuent dans un mouvement circulaire emplie de grâce. Puis je vois à peine à un mètre d'elle, des feuilles voler, et dessiner inlassablement le même cercle. Cela aurait tout à fait pu être l'œuvre du vent, si il y en avait eu.
- Je crois que j'ai trouvé notre magicienne, informais-je mes amis sans la lâcher des yeux.
- Où ça ? demande mon protecteur, qui, quelques secondes plus tard, a lui aussi les yeux rivés dessus. Tu penses que c'est elle ?
- Il n'y a qu'une façon de le savoir, souffle mon frère en avançant dans sa direction. Sa démarche est assurée bien qu'elle trahisse une certaine inquiétude. En effet sa main reste résolument posée sur l'une de ces lames et ces yeux sondent absolument tout autour de nous. Il s'attend à ce faire attaquer à tout moment. Aedan me fait signe de rester à coté de lui tandis qu'il suit Ivan. Mathéo se met à ma droite, tandis que Jay reste en arrière. J'ai l'impression d'être une célébrité entourée de ces gardes du corps.
Bien que nous soyons arrêtés à deux mètres de la jeune femme, celle-ci ne semble pas nous avoir vue. Ses yeux restent posés sur ses feuilles, imperturbables et ses doigts continuent leurs mouvements souples. Ce n'est que lorsque mon frère prend la parole qu'elle sort de sa transe.
- Excusez-moi ?
Ses yeux se lèvent vers nous rapidement, et elle ouvre la bouche sans avoir l'air de chercher à dire un mot. Elle se contente dans un premier temps de fixer mon frère de ses yeux verts. Elle cherche peut être une trace de danger ? Puis ses yeux se posent sur Aedan puis moi. Et c'est la qu'elle bloque. Ses traits se figent dans une expression indéchiffrable alors qu'elle détaille sans retenue mon visage.
VOUS LISEZ
My destiny ( Terminé )
ParanormalTout était faux. Son identité, son enfance, sa vie entière. Ils pensaient pouvoir la protéger mais se trompaient. Les secrets ne le restent jamais definitivement. Et quand enfin la vérité éclate, il y a des reproches, de la tristesse, et peut-être...