PDV externe
-On est rarement dans une situation aussi merdique.
Raphaël ne fait que tourner en rond dans son bureau depuis un bon moment déjà. Il se demande ce qu'il doit faire de cette fille. Son plan, à l'origine, était de la remettre aux mains de Silas. Il n'a pas eu le choix que d'accepter sa demande. Mais avec ce qu'il s'est passé quelques instants plus tôt, il ne veux plus le faire. De une car cette fille est encore très jeune, et oui malgré ce que certains peuvent penser il a un cœur, et même un grand cœur. Et de deux car il a formé le lien pour l'aider et de trois car elle est liée à son béta et accessoirement meilleur ami.
Jaylen est dans un coin de la pièce, assis sur une chaise. Il a reprit ses esprits et réfléchit.
Il n'avait pas prévu de rencontrer sa compagne et surtout ne s'attendait pas à le ce qu'elle soit l'élue.Le but d'un loup est de trouver celle qui lui est destinée mais pour lui cela n'a pas d'importance. C'est même quelque chose qui lui fait horreur. Il ne l'a jamais cherché et ne l’aurait sans nul doute jamais fait.
Ce qui est bien évidement en total opposition avec son côté animal. Lui ne cesse de vouloir prendre le dessus, partir à la rencontre de sa compagne, et pouvoir enfin se sentir complet. Et il en veut à son hôte de lui refuser cela, de le priver de ce bonheur. Mais pas seulement, il lui reproche surtout de ne pas avoir protégé et sa compagne lors de sa transformation. Il a fallu que lui prenne le contrôle pour la soulagée un minimum. Pour la soutenir comme il se devait de le faire.
- Bon on fait quoi ?
L'Alpha garde son sang froid malgré la menace qui pèse sur les siens.
- On suit le plan de base, répond le bêta en repoussant la pointe qui se plante dans son cœur.
- Je tiens à te rappeler que ce plan consiste a livrer la fille de la prophétie à Silas afin qu'il l'élimine. Et au cas ou tu l'aurais oublié, cette fille est ton âme sœur. Puis maintenant elle est des nôtre. Donc ce plan n'est définitivement plus d'actualité. On doit en trouver un nouveau et rapidement.
Raphaël se demande ce qui ne tourne pas rond dans la tête de son ami. Comment peut-il penser à abandonner sa moitié alors que chaque loup tuerait pour garder la sienne. Bien qu'il connaisse les raisons de sa retissance, il ne peut le comprendre.
- La meute sera en danger si il apprend qu'on lui désobéit.
Jaylen n'a pas tort mais Raphaël est bien décidé à ne pas céder à Silas. Pas cette fois. Bien sûr, l'idée que ses amis soient en danger à cause de l'une de ses décisions ne lui plaît absolument pas. Mais il est réfléchit, a des principes et des règles. Et dans l'état actuel des choses, maintenant que la louve fait partie de sa meute, et bien qu'il ne sache pas quoi faire, quelque chose est clair. Il est de son devoir, en tant qu'alpha, de la protéger. Il ne la livrera pas.
- Et il n'y a pas seulement cette histoire de prophétie. Ses yeux...
Jaylen se remémore cette louve, aux yeux bleu electrique. Ses yeux bleu ont marqué Raphael car c'est la plupart du temps la couleur des dominant, des alpha. Et de toute évidence, ce n'est pas anodin. Elle dégage une aura et une prestance rare chez les louves. Surtout lors d'une première transformation. N'ayant aucune réponse, l'alpha reprend la parole.
- Enfin, elle restera ici le temps de savoir quoi faire. On la protégera. Fais appel à Sybille. On aura besoin de magie pour dissimuler sa présence. Ça ne la cachera sûrement pas longtemps mais au moins on gagnera du temps, souffle-t-il.
Le béta hoche la tête.
- Va rejoindre ta compagne. Elle vient tout juste de se transformer. Je pense qu'elle a besoin de ton soutiens dans cette situation, pour l'apaiser.
VOUS LISEZ
My destiny ( Terminé )
ParanormalTout était faux. Son identité, son enfance, sa vie entière. Ils pensaient pouvoir la protéger mais se trompaient. Les secrets ne le restent jamais definitivement. Et quand enfin la vérité éclate, il y a des reproches, de la tristesse, et peut-être...