Chapitre 23

202 19 1
                                    

Peut-être que je peux mettre la rouge ou alors celle que j'ai achetée avec ma mère. Après le baiser échangé avec Mathéo, j'ai décidé qu'il était temps pour moi de rentrer. Nous n'avons pas parlé de ce qui se passe entre nous. Et même si j'avais voulu en parler j'aurais eu du mal puisque je n'en ai aucune idée. 

- Vous avez déjà choisit vos tenues ? 

Ilonna et June entrent dans le dressing à leur tour. 

- Oui, on doit se maquiller avant de les enfiler, répond June.

- Tu veux qu'on t'aide ? me demande Ilonna 

- Je sais pas si je dois mettre une robe ou si je peux prendre un jean ou un short ? 

Elle regardent mes vêtements durant un quart d'heure, hochent la tête et se tournent vers moi avec plusieurs vêtements en mains. 

Je les prends pour les inspecter. Un pantalon ample rose, un top blanc qui ressemble surtout à un simple soutient gorge mais qui est en grosse partie cacher par un blazer rose. 

Cette tenue change un peu du style plus décontracté que j’ai l’habitude de porter. La j’ai l’air plus classe et peut être aussi plus mâture. Je remercie les filles et pose le tout sur le lit. J'ajoute des chaussures à talons à cette tenue. On ne peut maintenant plus dire que je n'ai pas fais d'efforts. 

- Je te maquille Ava ? me propose la louve en levant un pinceaux qu’elle sort de je ne sais où. 

J'accepte son offre tout en lui disant de faire quelque chose d'assez légé, puisque d'habitude je ne me maquille pas. 

Une demie heure plus tard nous sommes toutes prêtes et attendons qu'il soit l'heure de partir. Ilonna m'a maquillée joliment, mes paupières sont colorées d’argenté, relevant mes yeux noisette, mes cils  recouverts d'une petite couche de mascara, mes lèvres d'un gloss rosé et mes pommettes d’un highlighter lumineux. Le tout reste discret mais entre dans le thème soirée. 

- Il est temps d'y aller. 

Les garçons nous attendent devant les voitures. Ils nous détaillent de haut en bas sans s'en cacher. 

- Je vois que tu as fais un petit effort Ava. C’est pas mal, complimente à moitié mon frère en observant ma tenue fuchsia. 

- En plus j'ai mis des talons alors j'estime avoir fait un gros effort, que tu peux souligner. C'est des armes de torture ces choses. 

Tout en lui parlant je secoue mon pied  pour appuyer mes propos. Il lève les yeux aux ciel avec un petit sourire au coins des lèvres. C'est ça moque toi, tu sais très bien que j'ai raison. 

Lui est vêtu d'un jean bleu et d'un chemise blanche dont deux boutons sont ouverts. A tous les observer, ils sont tous habiller d'une chemise et d'un jean. 

Mon regard s'attarde sur Mathéo. Sa chemise noir lui colle au torse et laisse apercevoir sa fine musculature. Il surprend mon regard et m'adresse un sourire charmeur. Je lève les yeux au ciel en rougissant. 

- En voiture ! 

On démarre sans attendre et une vingtaine de minutes plus tard nous sommes devant une grande boite de nuit. De nombreuses personnes attendent de pouvoir y entrer.  

- Vous êtes au courant qu'on en aura pour des heures d'attente avant de pouvoir mettre un pied à l'intérieur ? 

J'ai parlé sans lâcher la foule du regard. Ma meilleure amie appuie mes dires. Ses yeux balaient la foule de long en large un moment. 

- Là elle à pas tort. J'espère que vous avez un moyen d'entrer car il est hors de question qu'on reste debout je ne sais combien de temps. Et il y a un deuxième problème, on passera jamais. Au cas où vous l'auriez oublié, on est mineur. 

My destiny ( Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant