Chapitre 47

130 14 0
                                    

Lorsque je me réveille, je suis seule dans le lit. Je me demande pendant une seconde si June est partie mais le son de l'eau qui coule m'amène a penser qu'elle prend juste une douche.  Avec un soupir de soulagement, je m'effondre à nouveau sur le matelas. Si elle n'est pas partie c'est qu'elle est enclin a discuter et donc qu'il y a une chance pour qu'elle me pardonne.

A peine quelques minutes plus tard elle sort de la salle d'eau et s'installe sur le lit. En tailleur, elle a ses petits yeux posés sur moi. Le silence est angoissant. Je réfléchis à toute vitesse à ce que je pourrais bien dire, en vain. Rien ne me vient alors je décide juste de commencer par une chose simple. 

- Je suis désolée.

- Je suis désolée.

Moi qui avais baisser les yeux, je les remonte d'un coup vers son visage, surprise. Elle se mord les lèvres, comme gênée. Je continue donc.

- Je suis vraiment désolée June, dis-je sincèrement. Je ne sais pas ce qui m'a pris hier. J'ai réagis bien trop excessivement. Et même si la pleine lune à joué un rôle dans mon comportement, ça ne m'excuse en rien. C'est ma faute, c'est arrivé parce que je ne sais ni gérer mes émotions, ni gérer ma louve. 

Tout le long mon regard est resté rivé sur le boue de drap que je froisse entre mes doigts. Je n'arrive pas à remonter mes yeux. J'ai peur de voir son regard changer. D'y voir de la colère, ou encore pire, de la peur. 

- Ce n'est pas ta faute. Ou du moins, c'est tout autant la mienne que la tienne. Ilonna m'avait pourtant prévenue que la pleine lune était difficile à supporter. Que les loups y sont très susceptibles et qu'il est difficile de les contrôler. Que ça le serait surtout pour toi, puisque ta transformation ne date que de peu de temps. Je lui ai dit que je voulais te parler, et à juste titre, elle m'a dit d'attendre le jour suivant. Ce que bien évidement, bête comme je suis je n'ai pas fais. Et je ne t'ai pas seulement parlée, je t'ai criée dessus, et je t'ai poussé. En vérité tu n'a fais que te défendre. 

Je la coupe.

- Je n'aurait sans doute pas eu besoin de me "défendre" si je n'avais pas fait n'importe quoi ces derniers temps. Tout ce que tu m'as accusée de faire, je soupire avant de reprendre, tu avais raison. 

Elle eu l'air choquée. 

- Pas sur le fait que je veuille me débarrasser de toi hein, me défendis-je en comprenant ce que ma phrase pouvait laisser entendre. Mais sur le fait que je fasse n'importe quoi en ce moment, que je m'éloigne de vous. Et tu sais quoi, je ne m'en étais même pas rendue compte. Je le fais sûrement inconsciemment. Et maintenant que tu me l'as dis j'en prends conscience. Depuis qu'on est arrivés, on se voit à peine, et la plupart du temps c'est pendant les repas, et j'en suis désolée. Après, ce que tu m'as dis sur la meute c'est aussi à moitié vrai. Avant de me transformer la première fois je n'aurais jamais pensé pouvoir les apprécier. Mais depuis que je suis une louve, et que je suis membre de la meute, je me sens bien ici, très bien même. J'ai l'impression d'être à ma place, d'avoir trouvé une nouvelle famille. Qui ne remplacera jamais la mienne entendons nous bien là dessus. Mais c'est surtout que je me sens moins- je sais pas- stressée, si je reste avec Raph, Kelly, Jay ou encore Kaï, le sujet ne dérive jamais, ou presque sur Silas. Alors que quand je suis avec le groupe, la plupart du temps on en vient à lui. Ce qui est logique, puisqu'on est partit pour ça. 

Je vide complètement mon sac, je lui dis tout ce que je ressens et j'espère qu'elle me comprend. Mes mots sont maladroits et brouillons. Mes pensées et explications se mélangent si bien que je me demande si elle arrive à en suivre le fil. 

- Puis pour moi et Mathéo c'est récent, ça s'est fait à la soirée et, je soupire, comme je ne t'ai pas tellement vu depuis, je ne t'en ai pas parlé. Et comme mon frère m'a fait une scène dessus le jour même, j'ai pensée à le garder secret mais on a pas été très discret vu qu'a peu près tout le monde sait maintenant. Enfin bref pour ça aussi je suis désolée.

My destiny ( Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant