Chapitre 18

226 22 0
                                    

- Avalon  ! 

Je m'écarte d'un bon, le cœur tambourinant contre la cage thoracique et la peau brulante. La voix de Aedan m'a ramenée à la réalité. Les pupilles dilatées, Mathéo m'observe me mordiller les lèvres avant de reculer aussi d'un pas, me laissant une chance supplémentaire de résister a l'attraction que je ressens. Merde Ava, ce type est le meilleur ami de ton frère.

- Pass une bonne soirée, à demain dis-je avec empressement en quittant la pièce comme si la morte était à mes trousses. 

Mon protecteur manque de me rentrer dedans. Il observe mon état, mes joues rouge, mes yeux certainement brillant et un sourire amusée étire ses lèvres.

- Toi tu faisais des bétises, souffle-t-il.

- Pas du tout. Je suis fatiguée, salut, dis-je rapidement.

Je lui fais un petit bisou sur la joue avant de retourner dans ma chambre. Ilonna sont déjà couchée. Je me glisse sous les couvertures étant déjà en pyjama. Je programme une alarme pour 5 heures puis pousse un profond soupir avant de plonger dans le sommeil.

___

Je suis chez June, tout est paisible. Elle regarde la télévision dans le salon en buvant un chocolat. Je m'installe à ses côtés mais elle ne semble pas le voir. Elle prend son téléphone et y écrit un message "ne me laisse pas seule, je veux t'accompagner" et elle l'envoie. Je regarde le destinataire, c'est moi. C'est quoi ce bordel ?

J'entends un bruit, mais June elle ne semble pas y faire attention. Je fronce alors les sourcils et me dirige vers son origine. A cette heure ci, il ne devrait y avoir personne d'autre dans la maison, sauf sa mère.

Mon souffle se coupe. Un homme se tient dans les escaliers, je l'ai déjà vu. Dans un de mes rêve. Contrairement à June, lui semble remarquer ma présence puisqu'il se tourne vers moi et me sourit. Mais pas un sourire bienveillant, non. C'est un sourire sadique. Je recule d'un pas, effrayée.

- Qui êtes vous ? Que faites vous ici ?

Il ne prend pas la peine de me répondre, il récite seulement un mot.

- Incendio

Quelques secondes plus tard j'entends un hurlement. Je me retourne, et lorsque mon regard revient vers l'homme, il a disparu. Je ne réfléchis pas plus et me précipite vers le salon. Plus personne. J'entends un second hurlement ainsi que des pleurs.

Je monte rapidement les escaliers. C'est juste un cauchemar Ava. Il y a de la fumée partout. J'aperçois June devant la porte de la chambre de sa mère. La fumée vient de là.

- Maman ! Maman ouvres la porte ! Maman !

Elle est en pleure et continue à se défouler sur la porte, la secouant dans tout les sens. June tousse comme une folle, l'air doit être irrespirable et pourtant je n'ai aucune difficulté à reprendre mon souffle. Le feu se propage et June doit reculer. Je reprends enfin mes esprits et me précipite vers elle.

- June ! June sors d'ici ! C'est dangereux, sors !

Elle ne semble toujours pas m'entendre, elle essaie d'avancer mais des flammes la frôlent et l'obligeant à nouveau à reculer. Des larmes inondent ses joues. J'essaie de l'attraper, de la pousser, mais rien ne fonctionne. Je  passe totalement au travers d'elle. Elle tombe à genoux en pleurant, et appelle sa mère en boucle.

-Maman ! Maman !

Ses hurlements me font mal au cœur. Je me sens impuissante, je ne peux pas l'aider. Les larmes coulent sur mon visage en voyant le désespoir et la tristesse sur le sien.

My destiny ( Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant