Prologue: S comme Super Héro

2K 125 101
                                    

Quand j'étais petit, je voulais être un super héro. Tout le monde veut être un super-héro. Les humains eux ils grandissent ensuite et se rendent compte qu'ils n'auront jamais les pouvoirs nécessaires. Les gens comme moi grandissent et se rendent compte que les pouvoirs ne servent à rien si il n'y a rien à combattre.

Par les gens comme moi, j'entends les loups-garous.

J'ai vu vos films sur nous, j'ai vu vos images, j'ai lu vos livres, vos wattpad. Je sais ce que vous pensez de nous. Vous pensez qu'on se transforme à la pleine lune, qu'on devient hors de contrôle qu'on est mangeurs d'homme... Vos préjugés sont un peu méchants mais bon, je vous pardonne. Nous sommes à un quart loups, nous sommes un peu plus fidèles à notre instincs, nous pouvons nous transformer sur commandes, nous sommes un peu sensibles à la lumière de la lune, nous ne vivons qu'entre nous et nous sommes très friands de viande. Nous sommes aussi à moitié, et donc majoritairement humains. Nous avons un comportement d'humain, on s'abille comme des humains, on mange comme des humains, on pollue comme des humains...En clair on vit comme des humains.

Mais le plus important, c'est que nous sommes faits avec un quart de magie ce qui fait que nous avons des capacités qu'aucune autre créature ne peut se venter d'avoir. Trois pourcent de la population a la capacité olfactive. C'est un pouvoir qui permet de sentir et de distinguer les odeurs à des centaines de mètres. Mon petit frère Riley a cette capacité. C'est plutôt cool. On applle ces personnes les pisteurs. Vingt-trois pourcent de la population est doté de capacités revitalisantes et réparatrices. Nous sommes immortels et nous pouvons nous régénérer, mais une intoxication à l'argent peut nous tuer et certaines blessure peuvent prendre des années à guérir. C'est pour cela qu'on a besoin de ceux qui ont cette capacité car ils peuvent nous soigner. On les appelle les guérisseurs. Mon deuxième petit frère, Lee, est guerisseur. C'est aussi plutôt cool. Ensuite, quatre pourcent de la population est constituée de guérriers. On les appel comme ça parce qu'ils ont une réserve de force illimité. Néanmoins ils doivent s'entraîner assez dur pour pouvoir débloquer de la puissance. Leur corps a des limites lui. Mon jumeau est un guérier. Mon père également. Ensuite y un chiffre ridiculement minime de personnes qu'on appel les tireurs d'élite. À vrai dire il n'y en a plus qu'un: mon deuxième père. Ils étaient deux mais l'autre aurait perdu sa capacité il y a des années.

Et puis il y a les gens banals comme moi...Je fais parti des 70% restant, les chasseurs. Notre capacité ? Courir vite. Pour les humains on doit paraître cools et dynamique. Ici on est justes bons a êtres des domestiques efficaces et à éviter les ennuis.

Oh vous vous demandez qui je suis moi ?

Je m'appel Sean Anciss. Mon nom de famille vous dit quelque chose ? Ouais je suis le fils de l'Alpha et de l'Oméga, Amus Egnir et Wolf Anciss... Les chefs de meutes qui ont sauvé le monde comme de vrais supers-héros il y a 18 ans. Papa Wolf est vraiment le meilleur. Il a des pouvoirs super rares et il est super fort !

Ah vous vous demandez comment je peux avoir deux pères. Bah chez nous c'est tout à fait normal. On ne regarde pas le genre de la personne, on regarde juste si c'est un dominant ou un docile. Les dociles sont ceux qui portent les enfants en général et ont les cheveux blonds. Ils peuvent être hommes ou femmes. Les dominants sont bah...Les géniteurs. Ils ont les cheveux bruns ou noirs et sont majoritairement males mais il peut y avoir des femmes comme ma grand-mère et mon arrière grand-mère. Mes parents ont eut deux dociles, mon jumeau et mon frère Lee. Riley, ma soeur Sophie et moi sommes des dominants.

Mais bon faut dire que je portes un peu mal ce nom...

-Hey Seany !

Je retiens un grognement en me prenant un coup de ballon dans la tête.

Shane, ou la vie de mon jumeauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant