Chapitre bonus: Nikolas Egnir

974 97 51
                                    

(Quelques années plus tôt)

Quand j'étais petit, je vivais avec un père sévère qui m'a envoyé me faire éduquer chez mon oncle. Mon père docile m'a libéré et s'est fait tabassé par mon père dominant. Heureusement l'Oméga nous a sauvé et nous a mis en sécurité. On a pas vécu la meilleure vie, surtout que tout notre argent venait de mon père dominant mais... C'était une meilleure vie qu'une vie de captivité. J'ai voulu changé mon nom à une époque. Mais... Je sais pas. Même mon père docile a gardé son nom parce qu'il n'a jamais pû oublier notre père dominant. Il a attendu qu'on soit tous devnu majeurs et...Il est retourné auprès de lui... On n'a plus le droit d'aller le voir.

J'espère juste qu'ils n'auront pas d'autres enfants... C'est tout ce que je souhaite...

Et moi... Je... J'ai rencontré mon mari... Et je l'aime... Sauf que lui...

-Patient Shiff. Fait une infirmière à un de ses collègues. Il hoche la tête et l'infirmière me fait signe de le suivre. Je m'exécute en soufflant. Nous marchons jusqu'à une chambre et il ouvre la porte pour me laisser entrer.

-On fait sa toilette dans une demi-heure.

Il referme derrière moi et j'ai un sourire.

-Hey...

J'approches de la chaise roulante, qui est tournée vers la fenêtre barbelée. Je viens à côtéde lui, ses cheveux ultra bouclés tombent sur ses épaules. Ses yeux gris observent le ciel d'un air vide. Sa peau brune au teint pâle apparaît sous ses manches...

-Hey tu m'entends ?

Il baisse très lentement ses yeux sans vie vers moi alors que je m'accroupis à ses côtés.

-C'est bien...

Je lui caresse la main.

-Tu me reconnais ?

Il m'observe un long moment puis se tourne à nouveau vers la fenêtre. Mon mari a été traumatisé quand il était très petit. Son frère jumeau a été... Déchiquetté par une anomalie échappée des laboratoires qui avait perdu la boule. Il était juste à côté et leurs mères ne pouvaient pas les retrouver dans la foule en panique. Il l'a regardé impuissant se faire mettre en pièce. Ce dernier n'est toujours pas rétablit entièrement. Il a fallût retrouver toutes les traces de son crops et le reconstituer. Il est dans un appareil spécial rempli de sang de guérisseur. Il est à 75% reconstitué mais il aura un corps de petit garçon. Pendant ce temps... Mon mari a passé plusieurs années à avoir des terreurs nocturnes qui lui ont mangé petit à petit l'esprit. Il n'arrivait plus à sortir. Il pleurait et hurlait tous les jours sans raison. Ses parents l'ont finalement emmené ici où il vit sous médicaments. Maintenant il reste relativement calme sans aide médicale mais il faut absolument éviter qu'il repense à son frère...

Il fait des progrès tous les jours. Il lui arrive de parler. Il ressasse beaucoup le passé quand il le fait...

Oh je ne vous l'ai même pas présenté...

-Adonis...

Il baisse encore les yeux vers moi avec lenteur. Il s'appel Adonis Shiff...C'est le petit frère de l'ancien chef de la sécurité. Je le touve magnifique... Il est vraiment très très beau... Ses mère disent que quand il était petit il voulait ressembler à son frère jumeau qui est docile et que du coup il prenait très soin de lui. Mais depuis qu'il est ici il ne peut pas... Il est quand même sacrément beau...

-Ça va aujourd'hui ?

Il me regarde un long moment sans répondre.

-Tu as pris tes médicaments ?

Shane, ou la vie de mon jumeauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant