Je regarde le visage de Snow qui s'est endormi à côté de moi. Il va vraiment mieux je pense mais il est encore tout fatigué...
J'ai vraiment fait l'amour à Snow...
J'étais pas génial mais...
Il m'a dit qu'il m'aimait...
J'ai un léger sourire en caressant ses cheveux et embrasse sa joue froide. Je l'aime vraiment beaucoup. J'aime le fait qu'il me fasse me sentir aussi bien. Il ne me juge jamais mais il est toujours sincère et il me regarde avec un regard qui me fait sentir... Important.
il ouvre très légèrement les yeux et me sourit.
-Je vais prendre des nouvelles de Shane. Je souffle. Reposes toi.
-Okay. Sourit-il encore. Si tu veux on le refera.
Je rougis en souriant.
-Tu t'es encore fatigué avec ça, tu devrais vraiment dormir et te rétablir.
J'embrasse ses lèvres puis me lève alors qu'il se rendort. Je le couvre un peu mieux avec la couverture. On a vraiment fait l'amour tous les deux. Il dit que c'était bien mais je sais que j'ai pas été... J'ai pas fait une super performance. Je vais faire de mon mieux pour m'améliorer avec lui.
...Je suis vraiment en train de parler de sexe comme si c'était un sport. Faut que je m'aère l'esprit.
___________
-Il va se réveiller dans quelques jours ou quelques heures, tout dépend de comment son corps va réagir à mon sang.
J'avale difficilement ma salive en regardant le docile aux vêtements moulants et à la coupe de cheveux parfaite qui bâille au-dessus de mon frère. Il se fait un garot rapidement et rempli un tube de sang.
Lui, c'est Acmen Thomas. Apparemment il est ami avec mon père depuis des années mais il ne se voient pas beaucoup car il a été exilé.
-Q-Quand il va se réveiller il ira bien ?
-C'est moi qui les soigné, il sera comme neuf.
J'hoche la tête.
-Ce connard d'Anamus. Grogne-t-il en faisant une injection à Shane. Je voulais déjà le retrouver car il avait monté un plan das le passé pour assassiner mon grand père et maintenant il s'attaque à des guérisseurs innocents.
-Vous...Vous êtes à la recherche du gars qui a fait ça ? Un peu comme un justicier ?
Il se tourne vers moi.
-C'est si étonnant qu'un personnage secondaire ai sa propre aventure ?
-N-Non ! Je suis aussi techniquement le personnage secondaire de Shane.
Il me regarde de haut en bas.
-Ouais toi t'as vraiment la dégaine d'un side-kick. Genre... Vraiment. T'as la tête de quelqu'un qui se transforme en chien plutôt qu'en loup.
-Hey ! Les loups normaux sont pas sensés être aussi gros que vous quand vous vous transformez...Y a d'autres gens qui se transforment en chien ?
-...Non...C'était sensé être une blague. Tu te transforme en chien bonhomme ?
-Non !
Il soupire.
-En tous cas c'est une chance que tu n'ai pas bu ce poison... Je me demande comment tu aurais fini avec ta...Constitution.
Je fronce les sourcils.
-J'AI BU le poison.
-Honey... J'ai un méchant ancien Alpha qui essaye de me bouffer dehors. Si tu veux te raconter des mensonges pour avoir confiance en toi, Yas King. Tout le monde a le droit d'avoir de la self-esteem.
VOUS LISEZ
Shane, ou la vie de mon jumeau
WerewolfJe conseille fortement d'avoir lu "Wolf, ou la vie de mon mari" avant de lire ce Spin-Off