Chapitre Bonus: Sir Allen

481 66 55
                                    

-Encore un magnifique dominant.

Sir Allen fait un faible sourire à son mari qui tient leur nouveau né. Il est à bout de souffle mais il ne veut pas s'endormir avant de prendre son bébé dans ses bras.

-My dear...Puis-je le prendre ?

L'Alpha ne l'écoute pas, serrant la main du médecin qui vient de terminer l'accouchement.

-Lord. Souffle encore Sir Allen en levant les bras vers lui.

Son mari le remarque et sourit en lui passant leurs bébé.

-Hey sweetheart. Souffle le docile en serrant le nourisson.

Mais il perd légèrement pied et l'Alpha attrape rapidement 'enfant alors qu'il tombe dans les pommes.

-Allen ?!

-Tout va bien Alpha, fait le médecin en verifiant le poul du jeune docile. Il est juste endormit.

L'Alpha soupire de soulagement. Il vient ensuite tapoter les cheveux devenus verts de Sir Allen.

-Regardez comme il est fertile...Un don du ciel...

-Ne lui tapez pas la tête il est-

-Vous avez dit qu'il allait bie non ?

-Oui mais-

Le bébé se met à pleurer dans les bras de son père dominant.

-Oh ! Riogole l'Alpha en le secouant légèrement. On arrête de pleurer bonhomme.

-Alpha !

-Quoi ? Grogne le père.

-...

Le médecin baisse la tête.
___________________

-Dis coucou à ton petit frère. Sourit Sir Allen a un petit dominant qui sourit en regardant le bébé.

-Coucou !

-Henri. Fait la voix de l'Alpha. Tes devoirs.

-Oui père. Fait le petit en quittant la pièce.

-Il venait juste voir son frère

Le dominant ne répond pas et tape dans ses mains pour qu'un domestique entre.

-Peter, mettez le bébé dans son berceau.

Sir Allen ouvre grand les yeux alors que le domestique vient lui prendre son bébé.

-Atten-

-Nous allons enfin pouvoir rattrapper le temps perdu. Sourit l'Alpha dès que Peter quite la pièce.

Sir Allen est un peu perdu en voyant son mari se déshabiller.

-Sweetie... Je préférerais attendre avant de...

-Tu vas me faire encore patienter Allen ? J'ai souffert pendant toute la grossesse pour que tu puisses te reposer. Il est temps de payer ma patience non?

Allen soupire de pure lassitude.

-Avec un préservatif alors...

-Je n'en ai jamais utilisé, où est le problème ?

-Je... Je ne veux pas tomber encein-

-Tu ne veux pas porter un autre de nos enfants ?

-Non ! Enfin... Si... Je... Je suis juste fatigué.

-Moi je veux un troisième enfant. Souffle l'Alpha en venant le prendre par les hanches pour embrasser son oreille.

-...Je...

Shane, ou la vie de mon jumeauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant