-Psst. Sean.
Je grogne en sentant quelque chose me chatouiller le nez. Je retire le truc de mon nez en ouvrant les yeux et voit la grosse tête de Shane au-dessus de moi.
-Quoi ?!
-Chut chut chut.
-Avec quoi t'as chatouillé mon nez ?
-Mes poils de bite. Chuchote-t-il alors que je le force à reculer en lui appuyant sur le front.
-Enfoiré...
-Je déconnes imbécile.
Il me balance une plume au visage avec sa force de guerrier et je me retiens de crier en me tenant le nez. Il rigole en sautant sur mon lit et s'asseoit en tailleur.
-Pourquoi t'as une plume même ?!
-Chut j'ai dis.
-Qu'est ce que tu veux ?
-Je vais faire un tour. Si papa entre dis que je fais un footing.
-Quel papa ?
-Peu importe Sean. Juste me dénonce pas.
-Tsss ! C'est bon vas prendre ta bite tranquille.
-Gngngngngngn.
Il me frappe la tête avec un oreiller.
-Tu veux que je te couvre ou pas ?!
-C'est bon allez rages pas.
Je le frappes alors qu'il fait mine de m'embrasser la joue.
-Dégages putain !
-Merci frérot. T'es le meilleur.
Je mets ma couverture sur ma tête en grognant.
________
-Où est ton frère ?
J'ouvre lentement les yeux. C'est le matin ?
Je regardes papa Amus qui a les bras croisés en regardant le lit vide de Shane.
-Heu...
Je peux pas dire qu'il fait un footing à ce stade...
-Il fait le mur.
Je remets ma tête sous le draps pour qu'on me laisse dormir mais pleurniche en sentant mon pèère tirer sur dessus.
-Toi debout. École.
Je veux dormir !
-Arem ! Arem ! Je crois que j'ai un rhum papa...
Il me lance un regard blasé sans même parler. C'est de la faute des films d'humains si je sors ces excuses de merdes... Evidemment que je suis pas malade. Les loup-garous n'attrapent pas la grippe...
-J'arrives...
Riley passe devant la porte avec ses lunettes et l'uniforme de son lycée privé
-Ri'. Fait l'Alpha en lui lançant un oreiller de Shane. On va chercher ton frère.
-Encore ? Souffle Riley en reniflant l'oreiller.
______
J'espère que Shane est allé chez Austeen hier soir. Il l'a peut être assez fatigué pour qu'il me foute la pai-
-Dégages du chemin toi.
Je me fait plaquer violemment sur mon casier et je souffle en me redressant. Je lance un regards noir à Austeen qui me fait un doigt d'honneur en reculant.
VOUS LISEZ
Shane, ou la vie de mon jumeau
WilkołakiJe conseille fortement d'avoir lu "Wolf, ou la vie de mon mari" avant de lire ce Spin-Off