-Les phases de test sont extrêmement prométeuse. L'anomalie qui s'est porté volontaire a été testée après que nous ayons eut des résultats concluants à 100% sur les essais in vitro. Son corps a très bien réagit. Le traitement ne détruit pas l'anomalie en elle même mais bien les effets indésirables de celle-ci. Les effets secondaires craints par tous sont complètement anihilés. Le cobaye explique qu'il n'a plus problèmes de mauvaise gestion émotionnelle. Sa fragilité psychologique n'a pas été totalement réduite néanmoins elle n'est pas du tout médicale. Elle relève de la manière avec laquelle les anomalies ont été traitée durant les siècles. Notre deuxième test sur un sujet beacoup plus jeune a été plus que concluant. C'est un sans faute.
La salle toute entière est obnibulée par les paroles de Kind. Néanmoins, la plupart des regards sont méfiants.
-...Qu'est ce qui prouve que le traitement fonctionnera indéfiniment ? Souffle Sir Allen.
-Les 15 ans d'expérimentation ?
-Je suis sceptique. Demande un représentant australien. D'où viennent les anomalies qui ont suivit les tests ?
-Leur identité est tenue plupart des membres du CLG ne sont pas au courant. Seuls sont informés la présidente du conseil, les représentants au CLG des meutes consernées et l'unité mobilisée pour le bon déroulement de l'expérimentation.
-Est-ce que c'est Thomas le cobaye ? Chuchote Théo a l'oreille de son père.
-J'ai dit que c'est secret Théo. Répond Kind en le repoussant.
L'Alpha Sibérien fait la moue. Il est sûr que c'est Thomas.
-Pourrrrons nous avoir une démonstrrration de l'efficacité du trraitement. Demande un représentant russe.
-Oui, mais uniqument quand les sujets donneront leur accord. La démostration sera assez pénible et il est important que les sujets ne soient pas forcés. Une meute doit également donner une autorisation temporaire car certaines des anomalies sont des personnes exilées-
-C'est Thomas. Fait Théo a Shane qui lui répond un violent "chut".
-Et d'autres ne sont pas détenues comme le suppose leur condition selon les lois actuelles. Est-ce qu'une meute se porte volontaire ?
Si la plupart des meutes tourne la tête, ne voulant pas prendre de risque, la meute Espagnole, la meute Allemandes, la meute russe et la meute Sibérienne se manifestent et commence alors une dispute.
-Gus, tu penses vraiment être bien placé pour ça ? S'insurge Daniel.
-Vous voulez rrrafler la gloirre d'accueillirr la premièrre démonstrration du trraitement de l'anomalite. Dans ma grrande bonté je me porrte volontairre.
-Notre meute a toujours été la plus manianime face aux anomalies. Argumente Axel.
-Sûrement parce que tu es toi-même une anomalie avec tes yeux asymétriques. Commente Ezra les bras croisés.
-Toi tu vas la fermer avant que je ne te pète les dents. Fait calmement Théo. Je te permets pas de parler comme ça à mon bestie.
-Théo bordel ! Le réprimande Shane. La Sibérie accueillera cette démonstration. Après tout on a trouvé le traitement.
-Plusieurrrs meutes sont impliquées. Grogne Sonia. Qu'est-ce qui garrantit qu'un russe ne fait pas partie des cobayes ?
-Silence ! Fait Evergreen pour faire taire les meutes. En tant que représentants du CLG nous demandons à ce que les meutes soient départagés.
-Comment ? Par le hasard ?
-Ce serait inconvenu pour un tel événement...
Un signe de tête est fait au représentant du CLG russe qui fait un regard entendu en fouillant dans sa poche.
VOUS LISEZ
Shane, ou la vie de mon jumeau
WerewolfJe conseille fortement d'avoir lu "Wolf, ou la vie de mon mari" avant de lire ce Spin-Off