(Un peu plus tard)
-Sean ?
Je fais semblant de ne pas avoir entedu papa Wolf m'appeler. Je l'adore mais il m'appelle tout le temps pour faire la vaisselle à cette heure parce que je la fais pas en générale. J'ai pas envie.
Je suis actuellement en train de dessiner sur mon petit bureau et je bâille en prenant la compote à boire que j'ai volé dans le frio. C'est pour Soso mais j'adore ces compotes. Je bois en finissant de colorer et sourit en voyant le résultat. Je prends ma tablette en m'étirant et commence à calquer après deux ou trois manipulations.
-Sean ?! Je t'ai appellé !
Je mets mes écouteurs. Je veux pas faire la vaisselle.
J'étais ultra pressé à finir ce dessin mais là je suis tellement fatigué. Juste une petite sieste. Je fermes les yeux en posant ma tête sur le bureau. Il ne me faut pas plus de 30 secondes pour m'endormir complètement.
Je sursaute en me réveillant allongé par terre dans une salle bizarre. La lumière autour est rouge et des images de bandes-dessinées sont projetées sur les murs et le sol comme au début d'un film Marvel.
Le plafond est extrêmement haut. Tellement qu'on ne le distinue même pas.
-I-Il y a quelqu'un ?
Il n'y a pas de porte, pas de fenêtre.
Je suis enfermé.
-Hey !
Je marche en cherchant autours de moi.
-Hey je suis clostrauphobe ! Je suis asmathique aussi ! C'est pas drôle !
Je déteste ce genre de situation ! J'ai envie de pleurer !
-Papa. Je pleurniche en me triturant les doigts.
-Mais quelle mauviette...
Une musique de super hero retentit, me faisant sursauter et tomber sur le sol.
Une forme minuscule apparaît au plafond...Waw il est tellement loin que ce truc à l'air tout petit. La musique continue alors que la forme descent vers moi. Ça devient plus ros en s'approchant. Qu'est ce que c'est ?
-Je suis Super Subconscient !
En fait c'est vraiment tout petit. C'est une minuscule créature volante, à peine plus grand que Spider Cochon. Ça a d'ailleurs un costume rouge et bleu qui lui couvre toute la tête et une toute petite cape rouge adorable. Ce truc a la morphologie d'un bébé avec ses bras potelés, ses petites jambes et son ventre rond. Il y a un S dessiné sur son costume.
-Vous êtes quoi ?
-Plus fort que toi ! Voilà ce que je suis !
Il prend trois poses de super hero. Oui il parce que ça a une voix de garçon.
-Je suis ton subconscient. Ton guide dans le passage à l'âge adulte et ton image de la perfection.
...Mon image de la perfection c'est un petit bébé déguisé en super-héro.
-Tu vas maintenant devenir un homme ! Et JE suis le héro qui t'y aidera ! Prêt ?
J'allais répondre mais je me fais soudain soulever par une force invisible et mes vêtements se transforment d'un coup. J'ai un costume assez similaire à celui de mo subconscient avec un masque à la Robin.
-Qu'est ce que c'est que ça ?
-Sean ! 1m78, chasseur, fils de l'Alpha et de l'Oméga, tu deviendras maintenant...
VOUS LISEZ
Shane, ou la vie de mon jumeau
Hombres LoboJe conseille fortement d'avoir lu "Wolf, ou la vie de mon mari" avant de lire ce Spin-Off