Je me triture les doigts devant en bougeant nerveusement mes coudes sur une table. Mes chaussures font un bruit insupportable alors que je tape du pied. Je suis dans une petite pièce, vraiment minuscule. Ils l'utilisent sûrement pour que les détenus parlent à leurs avocats. Oui je suis au centre où mon père est détenu. J'attends qu'ils l'emmènent en stressant un peu. J'aime pas du tout cette atmosphè-
-Shane ?
Je me lève en entendant la porte s'ouvrir et va serrer mon père dans mes bras. Il a les mains menottées donc il ne peut pas me rendre mon étreinte.
-Papa.
-Comment tu es venu ? Je n'ai pas droit à plus de visite normalement...
-J'ai dis venir en tant qu'Oméga Sibérien.
Il hoche la tête avec un léger sourire et l'homme qui l'accompagne nous demande de nous séparer. Je souffle en m'exécutant et on va s'asseoir à la table.
-Pourquoi tu es venu aujourd'hui ?
-Je voulais pas attendre.
-Mais tu n'es pas venu hier.
-Parce que j'étais pas prêt.
Il pouffe en secouant la tête.
-T'es vraiment le fils de Wolf, c'est pas possible.
Je souffle en me serrant les doigts.
-Ils peuvent pas te retirer tes menottes ?
-Non, elles sont en argent. C'est pour empêcher que j'utilise ma force de guerrier.
-De l'argent ? Ça doit faire mal.
-Non ça va. Me sourit-il. Mais toi tu sais ce que l'argent te ferait ne fais rien qui pourrait t'envoyer en prison.
-Dit-il.
Il a un sourire triste et hoche la tête.
-Ouais...
J'avale difficilement ma salive.
-Je... Ce que t'as fait c'était vraiment vraiment dégueulasse...
Il souffle sans me regarder.
-Je suis en colère par rapport à ça mais... On t'aime tous quand même.
Il me fait un sourire.
-Je sais bonhomme.
-... C'est pas trop dur ici ?
-Non. En soit c'est plutôt bien. Tout le monde me considère encore comme l'Alpha, j'ai pas ma classification mais après les heures passées en muscu j'ai pas à me plaindre de ma force. Personne ne me cherche d'embrouille. J'ai même trouvé quelques connards à qui j'ai refait le portrait. Ils ont vraiment cru que mettre Aleksandr dans ma cellule serait bénéfique parce qu'on est frères. Ahahah.
Il tape légèrement ses menottes sur la table.
-Ne fais pas trop de vague. Ils pourraient t'emprisonner plus longtemps.
Il me fait un sourire attendrit.
-Hey... Je suis ici parce que je l'ai décidé.
Il casse les menottes en les torsadant et je sursaute en me tournant vers l'homme de la Sécurité qui détourne le regard.
-Je reste un Egnir et le Loup-Garou le plus puissant du monde. Si je veux partir et m'exiler je le peux...
Il m'attrappe les poignets.
-Mais je ne veux pas vous impliquer dans quoi que ce soit. Je veux pouvoir vivre à nouveau avec vous et être là quand vous en aurez besoin. Je veux aussi me racheter pour Thomas...donc je resterai ici... Ne t'inquiètes pas pour moi Shane...
VOUS LISEZ
Shane, ou la vie de mon jumeau
Про оборотнейJe conseille fortement d'avoir lu "Wolf, ou la vie de mon mari" avant de lire ce Spin-Off