Chapitre Bonus: Alix

565 50 29
                                    

Plusieurs années se sont écoulées depuis qu'Ezra a été destitué. Il a du reconstruire une nouvelle vie, acheter un appartement, trouver un travail... Quel humiliation....

Est-ce qu'il a oublié Shane ? Non, mais il ne l'aime plus, il le déteste. Aujourd'hui il sait que sa femme est la seule personne sur qui il peut compter. Alix ne l'a pas du tout abandonné. Elle est resté à ses côtés, ne s'est jamais plaint. Elle travail dans une banque maintenant et refuse de parler de leur grande décadance.

À vrai dire, la docile est en partie heureuse qu'ils en ait finit avec tout cela. Plus de Shane, plus de meute à diriger. Il n'y a plus qu'elle...

Et Ezra...

Ils ont eut deux enfants. Deux dociles, une fille et un garçon. Ezra ne leur montre pas spécialement d'affection, mais au moins il participe à eur éducation. Il s'occupe d'eux, leur donne le bain, les habile, il cuisine parfois. Mais il n'a pas l'air de vraiment les aimer. Alix n'a pas été surprise. Elle a vite compris qu'Ezra avait des capacités affectives quasi nulles. Même son obsession pour Shane n'était pas de l'amour. Elle s'en contente néanmoins.

Il ne a bat pas, ne l'insulte pas, i se rend utile. Peu importe si il n'est pas capable de développer de forts sentiments. Elle le préfère comme ça qu'obsédé par le pouvoir et la vengeance.

Ezra travail comme technicien de surface. Surpris ? Personne ne voulait de lui après le scandal qu'il a créé en se faisant passer pour le véritable Alpha. Même si ce n'était pas illégal, sa réputation en a pris un coup violent.

Ils sont donc devenu une famille de classe moyenne tout à fait normale qui fait de son mieux pour joindre les deux bouts.

Enfin bon, ils se sont tous les deux accordés sur le fait qu'ils ne demanderaient pas l'aide de leur famille financièrement. Alekseï les aurait poussé à rembourser avec intérêt et Ezra a coupé les ponts avec sa famille.

La vérité, c'est qu'Ezra est un peu l'ombre de lui même maintenant. Il est vidé de toute essence. L'humiliation qu'il a vécu était beaucoup trop forte pour qu'il puisse s'en relever. Et il n'a plus de but aujourd'hui...

-Ezra, les enfants sont déjà au lit ? Fait la docie en entrant dans eur appartement.

Ezra qui affutait un couteau dans la cuisine soupire:

-Bonsoir au moins ?

La docile soupire également en déposant ses affaires sur la table de la cuisine. Elle détache ses cheveux et balance ses talons.

-Bonsoir. Vous avez mangé quoi ce soir ?

-J'ai fait cuir les restes d'hier.

-C'était encore bon ? Grimace la docile.

-Demain c'est samedi on peut se permettre d'avoir la diharrée. Répond machinalement le dominant.

-Pfff. Tu te débrouilles pour les emmener à l'hôpital si tu es as empoisonné.

-...Alix. Prononce lentement Ezra en déposant le couteau.

-Mh ?

-Je crois que j'ai un problème.

La docile lève un sourcil en mangeant la barquette de frites qu'elle a ramené pour son dîner.

-C'est pas nouveau. T'es singlé.

Ezra a un rire amer.

-J'arrives pas à aimer les enfants...

Alix mastique lentement en baissant la tête.

-...Je dois me forcer...à m'occupper d'eux et... Même ma famille ne me manque jamais... Je suis un monstre c'est ça ?

-...Un peu Ezra. Souffle Alix en continuant à manger.

Shane, ou la vie de mon jumeauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant