Chapitre 49: S comme Sentence

696 84 61
                                    

PDV Wolf

Si cette gamine ne se réveille pas, je vais commettre un meurtre... L'anomalite est instable mais elle protège son hote... Comme Kind l'a neutralisée... Elle est la seule à combattre le poison. Mais j'ai confiance en elle....J'ai vraiment espoir que ça fonctione.

Kind reste quelque seconde à regarder la jeune fille qui se met à convulser. Putain... C'est de l'argent...Elle risque de mourir...

Mon coeur s'arrête un instant alors qu'elle redevient immobile.

-Aucune réaction de l'anomalite.

Il se précipite sur son poul alors que Xane coirt à côté de lui.

-Lily ! Lily réponds !

Ils retirent ses liens et Kind me lance un regard qui m'alarme plus qu'autre chose.

-L'anomalie est vivante ? Demande Miss Bones.

-Personne lui dit d'aller se faire foutre ? Grogne Théo.

Kind cherche désespérément son poul.

-Wolf.

Je m'approche rapidement de lui et touche la poitrine de Lily-Rose. Son coeur bat.

J'hoche la tête et kind pousse un soupire de soulagement.

-Je dois la soigner maintenant !

Miss Bones fait un signe de main en accord et Kind pose entre son poignet dans la machine.

-Ça va aller Xane. Je souffle au dominant qui respire très mal en caressant les cheveux de sa fille.

Il ne me répond même pas. Je déteste cette situation... Je déteste ce type.

Je lance un regard noir à Ezra.

Il y a des exclamations alors que j'avance d'un pas précipité vers lui et je me fais brutalement arrêter par des gardes de la forteresse. Peu importe.

-Tu as échoué Ezra... Elle a réussit. Tu es peut-être protégé maintenant, mais tu ne seras pas Alpha pour toujours.

Il me toise en rigolant.

-Elle n'a pas encore réussit le test psychologique Wolf. Et bonne chance après un traumatisme pareil.

Je lui lance un sourire acerbe.

-Tu pense vraiment qu'on l'a choisit pour la démonstration par hasard hein ?

Je m'écarte en retournant vers la meute Sibérienne. Je le déteste tellement... Il m'a pris mon mari, a brisé le coeur de mon fils, a blessé sévèrement Thomas et Dray... Je le hais ! À la minute même où il passera son rôle d'Alpha, je lui démonterai le nez..

-Je vais voir Dray et Thomas. Je souffle à mon équipe avant de quitter la salle.
______________

-Par ici monsieur Anciss.

Je serre les dents en voyant Thomas avec les yeux plissés de fatigue et Dray toujours inconscient dans des lits d'hôpital.

-Thomas tu m'entends ?!

-...un... peu trop... Évite d'hurler...

-T'as pas perdu la tête ?

Il gémit en se tournant un peu.

-J'ai des flash back de la douleur....Bande de connards, que des connards...

Je pose une main sur son épaule alors qu'il pleure. La douleur devait être insoutenable.

-Je vais tuer Ezra...

-Lui donne... pas ce plaisir... Il mérite de souffrir... Il mérite de souffrir...pour l'éternité...Pour toujours...

Shane, ou la vie de mon jumeauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant