La soirée a lieu chez l'ami d'un ami de Snow. Il y a de la musique super forte et des gens en dehors de la grande maison qui parlent en rigolant avec des bières. Ça se sent que c'est une soirée d'adulte mais l'ambiance à l'air bien.
Snow me fait un sourire en ouvrant la porte et entre en me tirant derrière lui. C'est bondé. Les gens envahissent l'espace et la musique rend apparemment les discussions difficiles poussant les invités à hurler. Beaucoup d'entre eux dansent. Je détourne le regard des dociles très dénudés qui se frottent à des dominants pas bien plus habillés.
-Snow !
Un docile s'approche et parle à Snow en russe. Ils ont une petite conversation et j'entends mon nom à la fin en voyant mon mari me pointer. Le docile hausse les sourcils et sourit en rougissant.
-Je...pas bien anglais désolé, désolé.
-Oh pas grave !
Je devrais apprendre le russe, vraiment...
-Je te présente Mitya, c'est l'un de nos tenor. Il fait surtout du mozart en haute-contre.
Je sais pas ce que ça veut dire mais je souris en lui tendant la main. Il rigole en me serrant la main puis va se perdre dans la foule.
Snow s'approche de moi pour se coller à mon corps et me pousse à avancer.
-Trouvons un coin tranquille avant de se faire bousculés.
Il me tire jusqu'à un canapé et on s'assoit en tailleurs dessus pour pas que les danseurs nous écrasent les pieds. Snow passe une mèche de ses cheveux derrière son oreille en rougissant. Je me sens pas trop à ma place dans ce genre d'environnement mais il faut bien que j'aprenne à m'amuser. Mon corps entier tremble quand la main glacée de Snow se pose sur mon torse et qu'il sourit posant sa tête sur mon épaule.
O-Ok, c'est un peu mieux comme ça, j'aime bien.
-Tu allais à beaucoup de fête aux Etats-Unis ? Fait-il dans mon oreille, créeant un vent frais...
À chaque fois qu'il parle j'ai l'impression de boire un grand verre de thé glacé à la pêche... avec des glaçons.
-Non. J'suis plutôt casanier.
-Mh.
Les loup-garous ne font pas des fêtes comme les humains... Disons qu'on est généralement un peu moins pudiques sexuellement.
Je sursaute quand un couple se laisse tomber à côté de nous en rigolant et s'embrassent à pleine bouche en se caressant.
-Anh~ Oui~
Ah oui je vous ai dit que je suis pas comme tous les loups-garous ? Là je suis aussi gêné que vous.
Snow aussi a m'air un peu gêné mais rigole en s'écartant d'eux.
Je regardes la piste de dance, les dances à peaux contre peaux, les corps entrelacés, les rgards fiévreux. Ça les dérange vraiment pas d'être comme ça devant tout le monde ? Pas que ce soit extrêmement choquant mai sje pourrai jam-
Je sursaute en sentant les lèvres de Snow sur les miennes. Je réponds au baiser sans me poser trop de questions et garde mes mains en l'air, ne sachant pas trop si je dois le caresser aussi. Snow est peut-être un docile mais c'est un adulte... J'veux dire... Il a sûrement des envies d'adulte et...
Je deviens complètement rouge sous ses lèvres et il me sourit encore en reculant.
-On pourrait danser après. Souffle-t-il en regardant mes lèvres. Enfin après cette chanson parce qu'elle est un peu...
VOUS LISEZ
Shane, ou la vie de mon jumeau
WerewolfJe conseille fortement d'avoir lu "Wolf, ou la vie de mon mari" avant de lire ce Spin-Off