Chapitre 38: S comme Serpent

806 99 107
                                    

-Ezra...

Je regardes mon ex sourire en restant bien appuyé à la porte de la salle.

-Tu comptes vraiment m'éviter toute la soirée ?

-Oui.

Je m'apprête à le pousser pour entrer mais il souffle:

-Tu comptes porter la main sur un Alpha ? En pleines réunion annuelle ?

-Ezra, ait la maturité de foutre la camps avant que je te frappes.

Il soupire en perdant son sourire. Il me regarde avec un air entre peiné et perdu.

-Pourquoi t'es si en colère contre moi...

-Tu ne sais vraiment pas ?

-Je t'ai déjà dit que je ne savais pas que ton père irait en prison si je prenais sa place. Et puis oui je t'ai quitté n'importe comment mais j'arrêtes pas de regretter Shane... Je veux juste que tout redevienne comme avant...

-Je te pardonnerai quand tu arrêteras de mettre des bâtons dans les roues de mon mari et de ma meute juste parce que je ne veux pas revenir avec toi.

-Quoi ? Mais tu crois vraiment que tout tourne autours de toi ? Je veux juste que la meute des Crocs Rouges reprenne sa place au sommet. C'est normal de faire en sorte que la meute la plus puissante perde des points.

-À d'autres Ezra ! Nos deux meutes étaient sensé s'allier ! C'est ce qui était prévu ! Des dizaines d'arrangement se faisaient au CLG ! À quoi tu joues ?!

Il souffle en secouant la tête.

-J'ai changé d'avis en parlant à ton mari qui est rentré sans autorisations sur mon territoire, a menacé des membres de ma meute dans un café, a manqué de respect à mon Oméga et a eut un manque total de civilité à table.

Putain je peux à peine le défendre là dessus.

-Je ne comptes pas m'allier avec un impulsif. Si tu penses que c'est par rapport à toi soit.

Il lâche la porte en s'approchant de moi.

-Fais moi changer d'avis dans ce cas.

Je serres les dents en restant droit face à lui.

-Je ne tromperai jamais mon mari...

-Le pédophile obsédé par toi ?

-Je t'interdit-

-Je pensais que tu avais compris avec ce qui est arrivé à ton père... Ces Alphas dégoûtants qui utilisent leur pouvoir pour contrôler les gens... Même des mineurs.

-Je ne suis pas mineur.

-Oui bien sûr et tu n'as pas une apparance d'ado peut-être... À peine plus vieux que le gars qu'Amus a vio-

-Fermes la.

-Arrêtes de me voir comme le méchant de l'histoire. Je veux te protéger. Il va se servir de ton corps sur lequel il s'est branlé depuis que t'es bébé.

-Je n'attends que ça Ezra.

-Quoi ?

-Je veux qu'il me déssape, me plaque sur le mur en me serrant la gorge. Qu'il enfonce sa langue dans ma gorge, me bouffe les lèvres, me foute à genoux, m'étouffe avec sa queue. Je veux qu'il me porte comme si jétais un poids plume, qu'il m'écrase sur le lit pour me sucer et enfoncer ses gros doigts dans mon trou. Je veux qu'il se branle sur mon visage pour salir mon visage de son foutre. Et je veux plus que tout sentir son énorme pénis me frapper tout au fond du cul. Et je veux crier son nom encore et encore et encore.

Shane, ou la vie de mon jumeauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant