Chapitre 14: La chasse

849 113 29
                                    

-Ta voix est fantastique !

Il rougit en s'asseyant à côté de moi et un grand sourire décor ses lèvres.

-Je...J'suis content que ça te plaise...Là j'étais pas échauffé. Un jour tu viendras me voir à l'Opéra.

-Bien sûr... C'est vraiment dément. Je sais pas quoi dire.

Il rit doucement et se cache le visage en rougissant plus.

-Arrêtes. Rit-il.

-Mais c'est la vérité !

J'allais le prendre dans mes bras mais me retiens et le frôle légèrement pour qu'il vienne de lui-même. Je souris quand il cache son visage dans mon cou.

-Faut que j'aille au toilette par contre. Je souffle à son oreille.

-Ok...Reviens vite. C'est en haut à droite.
___________
-J'avance vers les toilettes à l'étage. Y a pas grand monde en haut, surtout des gens qui veulent être au calme.

Je sursaute néanmoins en voyant deux personnes par terre dans un coin, un dominant qui est en train de déshabiller un docile allongé au sol. Putain y a pas de chambre ici ? C'est le garçon qui a chanté en premier, Vadim qui est allongé au sol. Y a que des gens vicieux dans l'Opéra de Snow décidément.

Je suis sur le point de les contourner pour atteindre les toilettes mais j'ai un mauvais pressentiment et regarde le docile. Mon sang ne fait qu'un tour quand je vois qu'il a les yeux fermés et qu'il n'a pas l'air de se rendre compte de ce qu'il se passe. Je me rend alors compte que le dominant au-dessus de lui est celui à qui il a laissé son verre.

Ce connard l'a...

Il l'a drogué ?

Le dominant se tourne vers moi en fronçant les sourcils car il a remarqué qure je regardais et il a un sourire pervers en s'écartant pour que je regardes le chhanteur. J'ai envie de vomir alors qu'il me parle russe en caressant les pectoraux découverts.

Je dois faire quelque chose...

Qu'est ce que je peux faire ? Il est évidemment plus fort que moi !

Il lève les yeux au ciel en voyant que je ne réagis pas et se lève en tirant Vadim contre lui. Il commence à le tirer vers une porte.

Je peux pas laisser faire ça !

-Lâches le !

-a ?

Il se tourne vers moi en levant un sourcil.

-Lâches-le tout de suite !

Je suis officiellement suicidaire.

Il a l'air agacé et lève les yeux au ciel avant d'ouvrir la porte.

N'écoutant que mon courage...Ou ma bêtise, je me lance sur lui pour le pousser...

Sauf...Qu'il est lourd le type...

Il a à peine bougé et il se tourne vers moi avec colère. Il dépose Vadim au sol et s'approche de moi. Je recules, terrifié. Il va me ratatiner !

Je sursaute néanmoins en sentant une grosse masse derrière moi. Je me tournes et papillonne des yeux en voyant Igor. Il me met doucement à côté et commence à parler russe à l'homme qui grogne en reculant. Igor l'attrape par le haut et le fait brusquement entrer dans la chambre...Sûrement pour lui donner une leçon.

Je sursaute en sentant un vent frais à côté de moi.

-Tu veux bien porter Vadim dans une chambre pour qu'il se repose ? Fait la voix de mon mari qui me caresse le bras.

Shane, ou la vie de mon jumeauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant