-Et là j'ai sorit tout le monde du camion sauf Snow et quelqu'un d'autre. Heureusement Théo et Igor les ont sortit en apparaissant d'un coup.
Papa Wolf sourit en m'écoutant raconter alors qu'on est assis sur le lit où Shane est allongé. Celui-ci fronce les sourcils, les lèvres etrouverte.
-Du coup aujourd'hui en rentrant j'ai vu que Snow avait disparu et il y avait des traces de lutte. Anamus m'a appelé et il voulait qu'on fasse un échange vu qu'il pensait que j'étais un véritable immortel. Sauf que c'était un piège.
-T'y est allé seul...
-Il m'a dit de venir seul. Et du coup bah c'était un piège Snow n'a jamais été kidnappé il était allé chercher des renforts mais quand je l'ai su j'étais déjà immobilisé. Et puis les hybrides ont surgit de je ne sais où et ont commecé à me bouffer.
-Tu déconnes...
-Non ! J'en suis encore traumatisé ça faisait trop peur ! Heureusement j'ai remarqué que l'hybride sorcier avait un pouvoir limité. POur me contrôler complètement il devait relâcher sa défense sur l'endroit où on était et tout. Du coup j'ai essayé de bouger de toutes mes forces. Ils étaient vulnérables et du coup papa est arrivé avec le grand sorcier de Salème.
-Wow. T'as bien fait.
-Oui. Sourit papa Wolf. C'est bien que tu ai compris les limites de l'hybride.
Je rougis en hochant la tête.
-Ils ont immobilisé tout le monde. Snow est arrivé aussi avec un gars que j'aime pas trop.
-Qui ?
-Je sais pas, il est chinois apparemment.
-C'est un agent très important du CLG. Corrige papa Wolf.
-Ouais mais je l'aime pas... Bref. Voilà.
-Théo n'est pas venu ? Il m'a demandé l'autorisation d'éclater les hybrides et Anamus. Je le lui ai donné vu qu'ils t'avaient enlevé.
-Oui, oui... Il faisait peur un peu...
Shane soupire et sourit un peu.
-J'aurais aimé venir moi-même... Quelle saloperie ce poison. Mais c'est cool que tu ai pû être un héro le temps de 48h.
Je souffle.
-En fait j'ai plus trop envie d'être un héro.
Mon frère et mon père froncent les sourcils.
-Enfin... Avant je trouvais ça cool mais en vrai c'est un peu malsain d'espérer que des situations comme celles là arrivent... Je serai toujours prêt à aider si je le peu mais... J'espère vraiment ne pas avoir à sauver qui que ce soit... Ça fait peur et c'est plus difficile que ça en a l'air...
-Tu peux toujours aider les autres, me sourit papa Wolf en caressat mes cheveux. Moi aussi je me suis dit la même chose après avoir sauvé le monde loup garou... Mais les gens seront toujours en danger. Et le danger n'est pas toujours un grand méchant antagoniste. Sois juste gentil avec les gens autours de toi... C'est comme ça que tu peux les sauver... Je suis quand même fier de ce que tu as accomplit. Bravo super koala.
J'hoche lentement la tête. Les histoires de super héros c'est quand même mieux quand on les vit pas...
La porte de la chambre s'ouvre après un léger "toc", laissant voir un Théodore essoufflé et souriant... Complètement décoiffé et torse nu... On dirait qu'il sort d'un moment torride.
-Ces saloperies couraient vite. Je les ai chassé en loup je leur ai bouffé les côtes. Certains avaient bon goût je vais pas mentir, mais je pouvais pas avaler. Je préfère ma viande bien cuite.
VOUS LISEZ
Shane, ou la vie de mon jumeau
Hombres LoboJe conseille fortement d'avoir lu "Wolf, ou la vie de mon mari" avant de lire ce Spin-Off