[PDV Shane
Je regardes le visage endormi de l'Alpha Sibérien qui me serre contre lui. Il va certainemnt être de mauvaises humeur aujourd'hui quand il va se rendre compte qu'il a oublié de mettre son masque ce soir. Je souffle en retirant ses mèches de son visage.
Je souffle en me dégageant légèrement et m'assois en me caressant les cheveux. Je me lève et me dirige vers ma chambre pour prendre mon téléphone. Mon coeur rate un battement quand je vois plusieurs appels manqués de papa Wolf. Je l'appelles tout de suite en fronçant les sourcils.
-Allô Shane ?
Je serres les dents en l'entendant renifler un peu.
-Y a un problème ?
Il se racle un peu la gorge.
-Heum... J'ai une nouvelle un peu dure.
Je fronce un peu plus les sourcils en m'asseyant les sur le lit.
-... Ton père a été emmené hier soir...
Mes lèvres s'entrouvrent alors que je serres mes jambes contre moi.
-Quoi ? Ça devait prendre six mois...
-... Ezra a estimé qu'il était prêt et le CLG a accepté.
Je me mords la lèvre inférieur. J'ai mal au ventre.
-Il prend les rennes de la meute dans deux ou trois jours...
-... Papa... Papa Amus va bien ?
-... Il a été mis au courant avant qu'on vienne le chercher... Il a eut le temps de dire au revoir...On a essayé de t'appeler mais tu dormais.
-J'suis désolé...
-Non, non Shane c'est pas grave. Tu pourras toujours lui rendre visite. Ne culpabilise pas ok ?
Je me mords un peu plus fortement la lèvre en passant une main dans mes cheveux. Ma peau cède sous mes dents et je sens ma main tirer un peu plus fort sur mes cheveux.
-...Tu l'as dit à Sean ?
-Oui, il compte revenir à la forteresse. Tu peux revenir aussi.
Je renifle en penchant ma tête en arrière.
-...La réunion annuelle aura lieu dans quelques semaines... Je dois participer aux préparatifs...
-Tu as le droit de prendre un temps pour toi Shane...
Je m'essuie les yeux.
-Je dois aller aux toilettes je te rappelles...
Je raccroches en attrappant un oreiller et cri violemment dedans en laissant mes larmes couler.
Quel con, quel con quel con !
Flash Back
J'entre dans le bureau de papa Amus d'un air blasé.
-Tu voulais me voir-
Mon souffle se coupe en voyant Ezra debout à côté de lui. Il a l'air légèrement surpris également mais reprend un air normal en regardant dans une autre direction.
-Je t'ai juste fait venir pour te présenter mon apprentit. Fait papa Amus en se levant. Je te présente Ezra de la famille Aries. Il va être le prochain Alpha.
Mes lèvres s'entrouvrent et je fronce les sourcils.
-...Ez... Mais... Tu rends ta place d'Alpha ? Pourquoi ?
VOUS LISEZ
Shane, ou la vie de mon jumeau
Manusia SerigalaJe conseille fortement d'avoir lu "Wolf, ou la vie de mon mari" avant de lire ce Spin-Off