Chapitre 4: S comme Souvenirs

941 116 92
                                    

Je m'appel Shane. Et je sais déjà que vous ne m'aimez pas. Je m'en fous.

Je suis le futur Oméga de Sibérie... À vrai dire, c'est imminent. Dans deux jours je vais avoir 18 ans et je vais me faire embarquer dans un jet pour me faire déglinguer le cul par le vieil Alpha de Sibérie et m'occuper de la meute Sibérienne...

Cette vie est tellement injuste.

En soit, être Oméga, ça me fait pas peur. J'ai commencé à m'y préparé dès la fin de la maternelle. Je parles 7 langues, je suis quasi expert en finance et en comptabilité, je classe des documents comme un pro et j'ai une mémoire d'éléphant.

Mais pourquoi je dois en plus devenir la pute d'un dominant qui va s'attribuer tout mon boulot et essayer de m'engrosser.

J'étais en couple... jusqu'à hier soir. On était ensembles depuis genre TROIS ANS... Et il m'a largué au téléphone. La perspective que je parte avec mon mari l'a refroidit d'un coup..

Je savais très bien qu'on était pas voués à vivre ensembles pour toujours mais...Je pensais qu'on serait ensembles jusqu'au dernier jour. Il n'avait pas l'air d'en avoir quelque chose à foutre en réalité... Je me rends compte que j'étais vraiment sa pute depuis le début...

Enfin bon être traité comme une pute c'est un peu mon histoire depuis que je suis au lycée.

Disons que je suis un peu grande gueule. Genre faut pas me chercher. Et comme ces dominants de merde n'aiment pas les dociles qui s'affirment, on m'a vite inventé une réputation... Et quelle réputation ! Sachez que selon la source fiable qu'est le journal gossip de mon lycée, je suis le meilleur coup, je couches avec qui le demande et j'adore sucer des bites.

Je ne suis pas vierge bien sûr. Qui est vierge ? C'est old fashion. Mais les gars de mon lycée sont trop laids pour attirer mon attention.

Mais j'ai un peu surfé sur la vague de popularité que m'a attribué cette étiquette de "bon coup". On obtient vraiment ce qu'on veut avec des dominants excités. J'ai même pû séduire le harceleur de mon petit frère qui m'a ouvert la porte de son appart' sans me questionner juste parce que je l'ai embrassé dans la salle de chimi. Je l'ai massacré ce connard.

Mon petit frère, parlons en. Je devrais pas dire petit frère vu qu'on est jumeaux mais bon je suis sortit en premier ET je le protège ce petit con. Sean est le petit chouchou de mon père docile. C'est un  petit peureux qui râle tout le temps en se mêlant de mes affaires. C'est un faillot, il est très con et il a une grosse tête aussi.

J'ai voulu l'endurcir un peu en le laissant se battre tout seul et maintenant tout me tombe sur la gueule. Je dis pas que le combat est de sa faute mais je serai pas toujours là pour le protéger.

-Joue !

Je souffle en posant des cartes sur la table. Je suis allé me réfugier chez mon oncle parce que je refuse de rester chez moi. Là je suis en train de jouer avec mon cousin qui squat encore chez ses parents alors qu'il a 23 ans. J'ai jamais vraiment compris sa situation avec son mari mais bref.

Il frappe la table en voyant que j'ai encore gagné.

-Je sais que tu triches. Revenche.

-Heyden non. J'en ai marre de jouer.

-Tu vois ? C'est pour ça qu'ils t'ont mis dehors. Pour ton é-g-o-ï-s-m-e. je te demande de jouer UNE dernière fois-

-Une dixième fois-

-Et toi tu refuse juste parce que tu en as marre d'e jouer.

-...Ouais c'est ça.

Il me lance un regard vexé et outré à l'extrême puis secoue la tête en frappant dans ses mains.

Shane, ou la vie de mon jumeauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant