/!\Pas pour les enfants(Slash)/!\
Son membre est enfin face à moi. Sans poil, épais, long. Même son gland fait un peu plus de la moitié de mon pouce. Il est au repos, c'est vrai qu'il m'aime et tout mais j'imagine bien qu'il en faut plus pour vraiment l'exciter...
Je lève les yeux pour voir son expression et j'ai un frisson de contentement alors qu'il pose doucement une main sur ma mâchoire pour me caresser la joue de son pouce. Ses yeux sont perdus sur mes lèvres alors que ses cheveux encore un peu humides d'un bain qu'il a dû prendre plus tôt font des boucles noirs sur son front. J'ai l'habitude de le voir avec les cheveux plaqués en arrière mais j'adore quand ses cheveux sont ainsi. Quand il est comme ça, en ne regardant que son visage on pourrait le méprendre pur un garçon de mon âge. Sa musculature par contre laisse moin de place au doute... Et il dégage les phéromones des mâles dominants adultes et expérimentés...
Mais il reste puceau ! Je suis celui qui a le plus d'expérience en terme de sexe et c'est moi qui le dominerai-
Il appuit sur mes joues me faisant ouvrir la bouche.
-Tu as les plus belles lèvres du monde. Fait-il en un soupire fasciné.
Oh bordel il peut pas être moins sexy...?
En réalité je suis pas si expérimenté que ça. j'ai juste couché avec UN gars qui faisait d'ailleurs la mejeure partie du boulot au lit.
-Tu fais quoi ? Souffle-t-il avec un sourire en coin.
Ses dents sont tellement blanches.
-Tu te défile ?
-Non pas du tout !
-Ok. Prononce-t-il à peine en enfonçant doucement son pouce dans ma bouche pour que j'écarte les lèvres.
Mes yeux sont perdus sur son visage souriant et énigmatique. On dirait un mélange de fascination et de sadisme... Moi qui pensait qu'il serait tout gêné et mignon au lit...
-Je te sens stressé. Souffle-t-il comme un serpent. Je t'en voudrai pas si tu abandonne.
Je fais la moue et secoue la tête en souriant. C'est vrai que j'avais oublié ce côté chez lui parce qu'une routine s'est installée entre nous mais c'est quand même le même gars qui m'a kidnappé et m'a pointé un fusil entre les deux yeux.
-J'abandonne rien du tout.
Je retire doucement sa main de mon visage pour embrasser avec douceur sa verge.
Merde mes lèvres sont un peu sèches. J'aurais dû boire un verre d'eau et passer du baume avant de m'agenouiller comme une bonne soeur.
Je me lèches les lèvres en empoignant son sexe à deux mains. Il a un soupire pas contenu du tout en me caressant à nouveau la joue et je lui sourit en venant doucement lécher son gland.
-Quand est-ce que tu me suce ? Demande-t-il comme si c'était la question la plus normale au monde.
-Fais pas ton gamin impatient ta queue est à demi-molle.
Je ricanne faisant de légères allées et venues avec l'une de mes mains alors qu'il grogne, les joues rouges.
-J'en veux plus Shane...
-Théo chut j'y viens.
J'avais aussi oublié son côté impatient et impulsi-
Je sursaute un peu quand il colle sa verge à ma bouche.
-S'il te plaît, mets-la dans ta bouche...
Je papillonne des yeux et souris avant de commencer à suçoter son gland sans arrêter les mouvements de mes doigts sur sa longueur.
VOUS LISEZ
Shane, ou la vie de mon jumeau
WerewolfJe conseille fortement d'avoir lu "Wolf, ou la vie de mon mari" avant de lire ce Spin-Off