(un peu plus tôt)
Je m'écarte de mon frère et ma soeur pour aller rapidement au toilettes. Je sors un mouchoir de ma poche pour ouvrir et essaye de me dépêcher d'uriner.
J'essaye ensuite de sortir mais fronce les sourcils en voyant que la porte ne s'ouvre pas. Je frappe à la porte.
-Il y a quelqu'un ?!
Quelle mauvaise technologie... J'avais déjà entendu que ces portes se refermaient toute seules sans se rouvrir. Je n'ai pas d'outils il va faloir que je fasses ça avec ce que j'ai.
Je retire ma ceinture et en casse la boucle avant de sortir mes clefs et commence à démonter le méchanisme de la serrure. Je pourrais juste appeler Lee mais c'est moins excitant que d'ouvrir moi-même comme un vrai McGiver.
Il me faut bien dix minutes pour réussir à m'en sortir et respire un grand coup l'air frais en sortant. Qu'est-ce que ça sentait mauvais à l'intérieur...
J'avance vers les banc où j'ai laissé Lee et Sophie mais fronce les sourcils en voyant le banc vide. Je vois ensuite l'éclair au chocolat et le soda de Sophie par terre.
Je regarde autours de moi longuement. Où sont-ils ? Je sors rapidement mon téléphone pour appeler Lee mais après cinq intonnation je commence à m'inquiéter et appel rapidement papa Wolf.-Ouii ?
-Papa Lee est rentré à la maison ?
-...Comment ça ? Il n'est pas avec toi ?
-Mh... Je suis allé aux toilettes et ils ont disparus.
-...Ok Riley. Rentres à la maison on va aller les chercher.
-D'accord.
Je raccroche mais serre mon téléphone dans ma main.
-...Non.
Je refuse de rentrer à la maison. Je suis un pisteur, fils d'un tireur d'élite. Personne n'est mieux placé que moi pour les retrouver. Je fermes les yeux en me concentrant de toutes mes forces. L'odeur de Sophie est très faible en générale mais comme Lee est un docile qui sera très fertile il a des phéromones puissantes.
Allez concentre toi Ri'.
Des milliers d'odeurs pénètrent mes narines. Les dominants adultes libèrent des phéromones étouffantes. Mais je peux y arriver allez....
Ok j'arrive à distinguer des dociles adultes....
Mais toujours pas l'odeur de...
Un fraisier.
Du flan à la noix de coco...
Du saumon...
Du pain...
De l'eau aromatisé.
Et les phéromones de Lee !
Je fais abstraction au mieux des autres odeurs. Je sens l'odeur très forte d'un dominant mêlée à la sienne...
Oh non...
Je me mets à courir en gardant mes yeux fermer. Je concentre mes capacités olfactives à deux choses: éviter les obstacles et suivre la trace des phéromones de Lee.
L'odeur ne s'éloigne pas vite. Je dois me dépêcher avant qu'ils ne prennent un portail.
Restes concentré allez...
À droite.
Un portail ! Je sens de la magie. Putain !
Vite !
VOUS LISEZ
Shane, ou la vie de mon jumeau
WerewolfJe conseille fortement d'avoir lu "Wolf, ou la vie de mon mari" avant de lire ce Spin-Off