Le réveille de Théo me fait sursauter. Un bruit violent qui ressemble à une alarme. Je fronce les sourcils en me frottant les yeux et je me rends compte que je me suis couché sur son bras pendant la nuit avec une jambe repliée sur son corps et une main sur son torse...
Mais merde avec le rêve que j'ai fait hier soir..
-Merde !
Je recule mon bassin de sa cuisse et me tourne rapidement en mettant mes deux mains sur mon entre-jambe. Je ne vais très certainement pas décrire ce dont j'ai rêvé mais disons qu'il... Qu'on dormait pas.
Et je me suis retrouvé à bander sur sa cuisse.
-C'est pas grave, bâille mon mari en éteignant l'alarme. Ça arrive aux gamins de ton âge.
Putain ! Il était réveillé ! BORDEL IL AURAIT PAS PÛ FAIRE SEMBLANT DE DORMIR !
Il retire son masque de nuit et se tourne vers moi. POURQUOI IL ME REGARDE CE CON !
-Je vais prendre un bain. Tu peux te soulager si tu veux.
Je rougis extrêmement fort alors qu'il descent du lit.
-Oh t'as bien dormit ?
Je ne réponds même pas. Il abuse.
-C'est bien que tu ait dormis ici, continue-t-il en enfilant ses chaussons puis ses lunettes, tu tiens bien chaud.
Vas-t-en, vas-t-en, vas-t-en !
Il se lève en se frottant le ventre et sort de la chambre.
___________
Putain, je sais pas ce qui me prend. J'ai l'impression que ce gros réfrigérateur humain avec un bonnet de nuit, des bains de diva et fan de chasse devient mon putain de fantasme ! Vous voyez pasce que je veux dire ?! Regardez !J'allais déposer des documents dans ses étagères et il me fait un signe de tête en se levant. Je frissonne de tout mon soul quand il se lève et se met derrière moi pour attrapper le document que je viens de déposer. Il ne me touche pas mais...Sa chaleur qui m'engloble. Son souffle qui glisse vers ma nuque et mes cheveux... Sa main qui frôle la mienne. Putain j'ai juste envie d'être pris comme ça... À plat ventre contre l'étagère, sa main qui serre la mienne, l'autre main sur ma hanche, et le truc, qui frôle actuellement mon bassin, bien enfoncé dans mes fes-
-Je vais m'en occupper tout de suite merci.
Il recule et retourne s'assoir devant son ordi.
-Oh et j'ai créé un dossier partagé. Tu peux m'envoyer des documents directement dessus.
-Oh... Heu...Ok
-Mh...? Un problème ?
-Non, non.
-Si tu veux venir me voir t'as pas à emmener des dossiers. Tu peux juste veni-
-J'AI PAS DIT ÇA !
-Ok... Moi j'aime bien quand tu viens. Tu sens bon.
Je deviens très très très très rouge.
-Enfin... En même temps tu utilise mon shampoing donc...
Je secoue la tête en quittant la pièce et va à mon bureau. Je me dépêches d'aller à mon propre bureau et rougis devant mon écran. Ok donc j'ai les mail part rapport à un problème d'aide social et bâille en me concentrant là-dessus.
Putain... Maintenant je nous imagine sur le bureau...
-Mh~
Je me donnes une violente claque.
-Arrêtes de faire ta pute Shane !
_____________Me revoilà ! C'est moi Sean !
Snow m'a dit qu'il reviendrait demain mais sans lui j'ai vraiment rien à faire ici... Surtout que je parles pas russe. Mais je peux pas rester tout le temps avec Shane et son mari la dernière fois je les ai vu dans la salle de bain c'était dégueulasse. J'ai envie de vomir en y pensant beurk...
VOUS LISEZ
Shane, ou la vie de mon jumeau
WerewolfJe conseille fortement d'avoir lu "Wolf, ou la vie de mon mari" avant de lire ce Spin-Off