Chapitre bonus: Retour de Snow

772 61 59
                                    

(Chapitre pas prévu mais bon comme la foule le réclame XD ce sera le dernier chapitre bonus de cette histoire)

-Neven ! Ne manges pas ça !

Sean arrache le stylo noir de la bouche de son fils et grimace en essuyant l'encre sur sa bouche.

-Heureusement que Snow ne voit pas ç-

-Que je ne vois pas quoi ?

-AH !

Sean cache la bouche de Neven alors que Snow arrive en tenue d'espion derrière lui.

-Bébé ! Tu es revenu ! Que tu ne vois pas heu... À quel point il est mignon ! Je veux garder sa petite bouille pour moi.

-Est-ce que c'est de l'encre ? Demande le docile en retirant ses protections aux coudes et aux genoux.

-Non...

-Alalala Sean...

-Pardon ! Je suis tellement désolé !

-C'est pas grave Sean. Il s'en remettra.

Le docile grimace en prenant le bébé qui a une grosse marque noire sur les lèvres. Il lui embrasse ensuite la joue.

-A-Alors c'était bien ta mission ?

-Vraiment cool cette fois. Je formais... Des nouvelles recrues. C'était vraiment drôle, fallait les voir.

-Mh content que tu te sois amusé. Souffle Sean avant d'aller s'asseoir devant ses planches.

Snow fait un sourire en coin en déposant Neven dans son petit parc sécurisé. Il va ensuite enlacer Sean par derrière et lui dépose un baiser sur la nuque.

-C'était cool mais tu m'as manqué tout du long...

-C'est vrai ?

-Mmhmh.

-Tu m'as vraiment beaucoup manqué Snow...Je déteste quand tu pars.

Snow se détâche et tourne la chaise d'un coup pour avoir Sean face à lui. Il se rapproche ensuite très près de son visage en observant ses yeux, puis ses lèvres faisant rougir le dominant.

-Je déteste partir, fait Snow en projetant un souffle glacial sur les lèvres de son mari.

Snow allait monter à qualifourchon sur lui mais un gazouillement de Neven l'en empêche. Il recule après un léger smack sur les lèvres de Sean.

-Tu veux que je fasses à manger ? Souffle-t-il en lui caressant la joue.

-J-Je m'en charge. Se hâte de dire Sean en cachant son entrejambe avec sa main.

Snow le regarde partir vers la cuisine en souriant. Si il ne voulait pas rester surveiller Neven, il l'aurait suivit pour s'occuper de son problème. Il s'allonge à côté de l'espace de jeu de Neven qui est assis avec un jouet pour ses dents.

-Hey tu sais que tu embête papa Snow des fois hein ?

Il lui pince la joue et le bébé rigole, montrant ses petites dents du bas.

-Ow... Le plus mignon des emmerdeurs.

-Comment tu as appelé Neven ? Fait Sean qui passe au salon.

-Rien !

-... Tu veux manger quelque chose de spécial ?

-Il reste pas mal de temps avant l'heure du dîner tu nous fait un Stroganov ?

-Bébé je le rate à chaque fois.

-Tu mets retire juste trop tôt de la cuisson laisse mijoter cette fois.

Shane, ou la vie de mon jumeauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant