-Tu comptes me faire la gueule longtemps ?
Théodore continue à avancer sans se tourner vers moi.
-J'ai dit que j'étais désolé. Qu'est-ce que je dois faire d'autre ?
Il continue à m'ignorer. Putain...
J'ai vraiment pas réfléchit sur ce coup...
________
Il est en train de retirer ses bottes dans sa chambre. Je soupire dans l'encadrement de la porte.-Dis moi quoi faire pour me faire pardonner et je le ferai.
Il me lance un regard blasé
-Suces moi, je te pardonnnerai peut être.
Je papillonnes des yeux alors qu'il détourne son attention de moi et continue à tirer sur ses bottes pour les enlever. Je pousse un long soupir en grimaçant et m'attache les cheveux d'une main molle. Il fronce fortement les sourcils en me voyant venir me mettre à genoux devant lui.
-Ok...
-Tu as un grave problème. S'étrangle-t-il en russe avant de me faire reculer avec son pied sale.
-MAIS BEURK !
Attendez...Il voulait que je suce ses orteilles ?!
Je grimace profondément avant d'approcher ma bouche de ses orteilles. Je le vois pourtant frissonner et grimacer en reculant son pied.
-Qu'est-ce que tu fais ?!
-Qu'est-ce que tu veux que je suces ?! T'as qu'à être clair !
Il me toise en secouant la tête.
-Je...Déconnais.
Il se lève, l'air énervé.
-T'es vraiment...
-Quoi ? Je grognes. Une pute ?
-...Tu lis dans mes pensées.
Je fronces les sourcils et baisse les yeux vers mes genoux.
Il sort de la chambre sans un regard en arrièr. Je serres fortement les dents puis, dans une violente impulsion, je me mords le poignet.
Je restes comme ça quelques secondes, essayant de me calmer alors que du sang me coule dans la bouche. Je respire douloureusement pendant plusieurs minutes.
Sean est en bas. Je dois pas tomber dans les pommes.
Il me faut un long moment pour me relever en titubant. Relâchant lentement la pression sur mon poignet.
Mon attention est soudainement attirée par deux cadres sur la table de chevet de Théodore. Je mets du sang un peu partout en avançant vers les photos. Mon coeur bat à mille à l'heure alors que je reconnais une photo de moi bébé, je dois avoir un an et on voit partiellement papa Wolf souffler sur ma bougie d'anniversaire à ma place alors que j'ai l'air de rigoler. Il y a une autre photo de moi datant de l'année dernière où je fais semblant de sourire devant mon gâteau pour faire plaisir à papa Amus.
Ce gars est vraiment obsédé par là moi.
J'ouvre violemment les tiroirs et écarquille les yeux en voyant une quinzaine de photos de moi. À tous mes anniversaires. C'est quoi ce merdier ? Il en manque pas un seul.
Je continues à fouiller. Il y a des photos de moi, souriant avec mes cadeaux...
D'ailleurs je fronce les sourcils en en voyant un...Un paquet de taille moyenne avec un ruban bleu et un emballage rose.
VOUS LISEZ
Shane, ou la vie de mon jumeau
WerewolfJe conseille fortement d'avoir lu "Wolf, ou la vie de mon mari" avant de lire ce Spin-Off