[PDV Sean
Aujourd'hui, les représentants retournent chez eux. Le CLG Leur a payé une nuit de plus à l'hôtel et j'ai pû dormir chez moi. Sauf qu'à mon grand malheur. Snow est de nouveau parti en mission. C'est ça d'être marié à un gars si cool...
Si je vous dis que toutes les meutes ont un jet vous me croyez ? RIP la planète. Surtout pour les Russes. Ils sont littéralement à côté. C'est accessible en voiture. Y aura carrément un défilé de jets qui se poseront pour les récupérer...
On a dû aménager une piste d'atterrisage assez grande pour qu'il y en ai cinq à la fois. Tous les représentants sont réunis avec nous dans un bâtiment juste à côté de la piste et Shane a fat venir Maître Fao avec qui il a l'air d'avoir une discussion pénible. En effet, ce dernier lui lance des regards blasés en secouant la tête et Shane tape du pied l'air énervé.
-Hey Seany.
Je lève les yeux vers Samuel qui avance vers moi.
-Tu comptes rester ici finalement ?
...Oh... C'est vrai que mon but premier c'était de savoir si je pouvais trouver ma place ici...
Au départ j'ai tout raté mais je me suis dépassé au défilé. Je penses que Shane et Théo m'acceptent maintenant... Et je veux être là pour Snow quand il rentre de ses missons...
-Seany je pensais pas t'avoir posé une question existancielle.
-Ah pardon !
Je souris en hochant la tête.
-Je vais rester ici oui !
-Ok. Penses à nous rendre visite.
-Bien sûr !
Il me sourit puis lève les yeux vers Axel. Il y a une espèce de tension alors que je vois Narciso tourné vers lui. Je sais pas trop ce qu'ils ont mais Narciso et Axel ont vraiment l'air gentils. J'espère qu'il n'y a pas de problèmes entre eux et Samuel...
Samuel s'écarte et je m'approches de Shane pour pas être seul.
Surtout avec Igor dans les parages...
-Vous acceptez sérieux ?! Rigole Shane.
-Vous ne me laissez pas le chox Oméga.
-Vous parlez de quoi ? Je demandes en m'arrêtant prêt d'eux.
Mon jumeau allait répondre mais Sir Allen s'approche de nous.
-Bonjour Monsieur Anciss.
-Ah salut. Fait Shane d'un ton nonchalent en le toisant un peu.
Shane n'aime pas Sir Allen et c'est partagé... D'ailleurs j'ai pas aidé leur relation avec mes interventions.
-Je voulais simplement que nous soyons clairs sur le fait que malgrénos querelles personelles nos meutes restent alliées comme ce fut le cas pour la génération précédente.
Sir Kingsley et Kind parlent d'ailleurs joyeusement avec Zacharias et Daniel.
-Bien entendu. Confirme Shane. D'ailleurs Maître Fao et mo parlions justement d'un camp d'entreinement pour renforcer les liens entre nos meutes.
-Cela n'a-t-il pas toujours été prévu ? Tous les Alphas de notre génération ne sont juste pas encore en fonct-
-Non, un camps pour Oméga.
-Pardon ?
-Ça durerait que quelque mois ! Les meutes qui ont conservé leurs dirigeants de l'ancienne génération enverront leurs apprentis.
VOUS LISEZ
Shane, ou la vie de mon jumeau
WerewolfJe conseille fortement d'avoir lu "Wolf, ou la vie de mon mari" avant de lire ce Spin-Off