Shane est super malade.
Le poison l'a pas mal amoché et il est cloué au lit avec une douleur dans tout le corps. Snow s'est réveillé mais il est encore faible et dort souvent. Théodore et Igor se sont bien remis. Ils sont just un peu faibles. La plupart des personnes qui étaient présentes hier soir vont mieux.
Mais j'ai vraiment peur pour mon frère. Il y avait de l'argent dans ce poison et Shane est beaucoup plus vulnérable. Je suis à côté de lui. Il grimace et sue atrocement.Je vois Kind entrer aec une poche de sang.
-Il va s'en sortir au moins ? Je souffle doucement.
-Je ne sais pas bonhomme. Je ne connais pas ce poison...
-...Et pour le ravisseur ?
-Théo s'en ocuppe dans son bureau.
___________-AAAAAAAH ! AAAH ! ARRÊTEZ !
Je sursaute en entrant dans le bureau de l'Alpha. Du sang vient de m'éclabousser au visage et je vois Théodore avec sa batte de baseball. L'homme n'est même pas attaché. Je pense qu'il a les membres brisés.
L'Alpha lui parle en russe d'une voix terrifiante alors que son visage affiche un calme déconcertant.
-Fermes la porte. Me soufle-t-il de manière désinvolte.
Je m'emmêle un peu les jambes en entrant et ferme derrière moi.
-Comment va Shane ?
-Son état s'améliore pas-
Je sursaute alors qu'il frappe violemment l'homme dans le ventre.
-AAAH ! PITIÉ !
-J-Je penses qu'il a eut assez de torture. Il va parler.
-OUI ! OUI JE VAIS PARLER ! Pitié...
Theo lui fracasse la mâchoire.
-J'ai jamais dit que je te frappais pour te faire parler. Je vais te pisser et chier du sang espèce de molusque...
-Pourquoi un molusque, pleure l'homme en essayant de se traîner par terre.
Il lui plante la batte dans le ventre et appuie fortement.
-Parce que quand j'aurai brisé tous tes os tu seras réduit à l'état de concombre de mer connard...
-T-Théo on a besoin de lui en état de parler...
Il regarde l'homme avec des yeux de démons puis recule lentement. J'avae difficilement ma salive en avançant à côté de mon beau frère.
-Toi. Grogne-t-il en analysant mon visage sous ses paupières gonflées. Espèce de traitre je te croyais avec nous... Tu m'as mené en bateau...
-Quoi ? Je m'étrangle offusqué. TU m'as mené en bateau en te faisant passer pour le frère de Snow.
-Hein.. De quoi tu parles gringalet...
-"Je fais partie de la famille"
-...T'es con ou quoi... Je parlais de l'équipe...
Théo avance pour le menacer de sa batte.
-Tu te crois en position de traiter les gens de cons ?
-Pardon !
-De quelle équipe est-ce que tu parles ?
-...
Il respire difficilement.
-On... On travaille pour Anamus Aloid Deutch....
VOUS LISEZ
Shane, ou la vie de mon jumeau
WerewolfJe conseille fortement d'avoir lu "Wolf, ou la vie de mon mari" avant de lire ce Spin-Off