Sex time
Je me sens un peu bizarre alors que Snow dépose ses lèvres glacées dans mon cou. Son torse est super... Sexy... Il est très mince mais il est un peu sculté. Son sourire plisse ses yeux dorés et quelques une de ses mèches mes caressent les joues quand il se baisse pour m'embrasser. Un légers gémissement quitte ma gorge alors qu'il mord ma lèvre inférieur. Il amène ma main à son téton en reculant légèrement et mon coeur bat très fort en le caressant avec mon pouce. Je me lèche légèrement les lèvres alors qu'il a un soupire qui me donne des frissons. Son soufle glacée gèle mes joues et mes doigts se laissent aller sur son corps dou et froid.
-Ça va ? Me sourit-il en ouvrant ma ceinture.
-Oui...
Je rougis en caressant le bas de son dos.
-T'es... T'es beau. Je souffle.
Il rougit en ouvrant ma braguette et je déglutit difficilement alors qu'il ouvre ma braguette. Putain je suis déjà dur...Il me lance un regard qui me fait violemment rougir et son sorire amusé me fait transpirer légèrement. Il se dresse un peu pour faire descendre mon pantalon et je me redresse pour finir de l'enlever difficilement.
-J'aime bien ton boxer. Rit-il.
-Mh ?
Je sursaute en voyant que je porte mon caleçon Wolvering.
-M-Merde.
Mo coeur bat super vite et je détourne le regard. Putain...
-Hey. Souffle-t-il en prenant mon visage entre ses mains.T'es vraiment adorable Sean.
Il m'embrasse en glissant ses doigts dans mon boxer. Ses lèvres aspirent ma lèvre inférieur. Je gémis contre ses lèvres alors que sa main ôte mon sexe de mon sous-vêtement. Il m'empoigne et caresse doucement le gland entre son pouce et son indexe.
-Mh...
-T'aime bien ? Sourit-il en massant ma verge de la base vers le gland.
-Ta main est tellement glacé.
-O-Oh. Tu veux que j'arrêtes ?
-Non...anh...Continue~
Je fermes les yeux en gémissant lentement. Me hanche vont à la rencontre de sa main alors que mes pouces caressent ses tétons. J'entrouvre les yeux et le vois me regarder avec les lèvres entrouvertes et le regard emplie d'envie.
-Mh...Mh~
-T'es vraiment trop mignon...
Il recule et mon soffle se coupe quand il vient embrasser mon clan.
-S... Snow....
Bordel j'ai une légende, magnifique, star d'Opéra et agent spécial qui me...
Ses yeu se lèvent vers moi alors qu'il sort la langue pour lécher mon membre sur toute la longueur.
-Ow~
Je rejette la tête en arrière alors qu'il commence à suçoter mes bourses.
-Snow...
Il recommence à me lécher et fait tourner sa langue froide sur mon gland. Putain...
-Ça fait trop de bien~
Il a un léger sourire avant de faire un beau "O" avec ses lèvres humides et egloutir lentement mon sexe. Des frissons traversent mon corps alors que mes genou se plient sous la sensation.
-Ah~
Je fais de mon mieux pour retenir ma jouissance alors que mon mon mari me suce en poussant des soupires et des bruits de succion. Oh bordel... C'est trop bon...
VOUS LISEZ
Shane, ou la vie de mon jumeau
WerewolfJe conseille fortement d'avoir lu "Wolf, ou la vie de mon mari" avant de lire ce Spin-Off