Chapitre 18: S comme Sentiments

852 118 48
                                    

Je croises les bras devant la porte de la chambre de l'Alpha. Il arrive en pyjama, me toisant et fronçant les sourcils en me remarquant.

-Bouges. Fait-il en voyant que je lui bloque l'entrée.

-Attends.

-Non.

-Je veux juste parler.

-On a déjà parlé.

-Tu as parlé moi non.

Il lève les yeux au ciel.

-J'ai aucune envie de t'écouter te plaindre pour la énieme fois de la façon dont je te traites. Si t'as un problème avec moi vait mieux que tu dégages. Maintenant laisses moi aller dormir. J'ai du boulot.

Il me pousse sans violence pour accéder à la poignée de sa porte et me bouscule en entrant.

-Attends !

J'essaye d'entrer. Mais il claque la porte... Fait chier.

Je frappes mais il m'ignore évidemment. Il y a une bonne isolatio ici. Je sais pas si il va m'entendre.

-J'ai pas de... Problème avec toi...

Aucune réponse. J'espère vraiment qu'il m'entend.

-... J'ai... C'est pas mon ex qui m'a rendu... Comme je suis maintenant... C'est juste qu'il me faisait oublier toute la pression que j'avais sur les épaules et...Quand il m'a lâché d'un coup j'ai juste replongé... J'étais super attaché à lui mais c'est vrai... Qu'il minfluençait un peu... J'avais l'impression de pouvoir compter que sur lui. Je suis l'aîné de ma famille. J'étais un futur Oméga... Avec mon père qui me déteste, mon autre père qui va aller en prison et mes frères et soeurs qui avaient besoin de moi... J'avais l'impression de pouvoir compter sur personne... Et... Avec Ezra je me disais qu'y avait peut-être quelqu'un. Il voulait que je crois qu'il n'y avait que lui... Il me disait tout le temps à quel point mon futur mari serait certainement un coureur de jupon qui me frapperait, m'insulterait... Et t'as pas forcément donner un bonne première impression en m'enlevant je...

Je baisses les yeux en collant mon front à la porte.

-Au final... La vie d'Oméga n'a pas l'air si dur vu qu'on se partage le boulot et... T'es pas un prince charmant mais t'es loin d'être un vieux connard vicieux et pervers comme je l'avais imaginé...Je... J'essayes de dire que je suis désolé... De m'être conduit avec toi comme ça et que... Tu ai eut à me voir dans des états déplorables. C'est pas que je rejette tout le monde... C'est juste que je ne veux pas qu'on me prenne en pitié... Regardes juste comment Sean m'a suivi sant réfléchir juste parce qu'il s'inquiétait pour moi. Ma vie....À été gâchée... Je veux pas gacher la sienne. Alors oui je l'insulte et je l'envoie chier pas parce que je ne lui suis pas reconnaissant. Mais parce que je veux qu'il retourne à la forteresse... Là où il aura des repères et du soutient.

Je serres les dents.

-Je l'admire beaucoup. Il est faible physiquement mais... Lui... Malgrés le fait que les gens le traitent comme une sous merde... Il n'a jamais fini dans le même état que moi. Il finit toujours par sourire et... Je suis peut-être un peu jaloux aussi... Tout le monde m'aime à l'extérieur... Ils aiment surtout ma force et mon titre... Mais je m'en fous. Tout ce que je voulais... C'était l'appuie de ma famille... Je voulais que mon père me regarde comme il le regarde... J'avais l'impression de rendre un service colossal à Sean en frappant ses harceleurs et en essayant de le rendre plus fort... mais je l'ai juste mis en danger encore et encore alors qu'il fait de son mieux pour me protéger moi... Il me protège de moi-même parce que...

Je serres les poings.

-Je suis pas quelqu'un de bien. Je détruits tout le monde autour et je me détruit moi-même...Je sais même pas pourquoi je suis l'Oméga...

Shane, ou la vie de mon jumeauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant