Je regardes fixement les deux paquets de préservatif en essayant de desseler les écritures russes. Snow veut qu'on le fasse ce soir...
Il veut qu'on...
Je rougis en regardant autours de moi. Les clients du magasin ne font pas très attention à moi. Et si je prends un truc qui n'est pas à ma taille...? Je devrais demander à Shane... Beurk non...Ce paquet à l'air plus gros... C'est du XL ?...Je vais pas me surestimer... Je vois une fraise sur un des paquets de l'étagère. C'est sensé vouloir dire quoi ?
-Prrréfèrre chocolat.
Je sursaute en me tournant vers Igor qui vient d'apparaître dans mon dos.
-S-Salut. Tu...Fais des courses ?
-Comme toi. Plus préserrrvatifs.
Il me fait un sourire amlicale en attrappant un paquet de préservatif avec des graines de cafés. Je fronce les sourcils alors qu'il baisse les yeux vers mon entrejambe et il me colle ensuite un paquet dans les mains. Il me lance ensuite un tube de...Lubrifiant je penses et me fait signe de le suivre à la caisse.
-Content que tu suivrrre mon conseil Chone.
-Sean.
-Snow va content.
Je soupire.
-Je sais pas, j'ai jamais fait ça. Et si c'est gênant ?
-Pas rréfléchirr trop. Enjoy.
Il donne sans honte son paquet au caissier qui bâille en passant l'article au scanner.
-Snow gentil garrrçon pas powerrr bottom.
-Power quoi ?
-Il très content toute manière.
Je rougis sous le regard insistant du caissier qui attend que je poses mes articles. Il lance un regard à Igor en voyant que je déposes des préservatifs, puis vers moi... Il a l'air un peut perdu puis secoue la tête.
...Et merde. Deux personnes qui parlent ensembles et achètent tous les deux des produits de sexe... Je suis sûr que le caissier pense qu'on fait des trucs malsains ensembles.
-Relax. Rit Igor en passant un bras sur mes épaules.
Je paye rapidemment en rougissant et prend mes articles.
-Si tu veux je t'apprend à le mettre. Rigole-t-il en me tirant dehors. Je peux même mettrrre pourrr toi...
Je m'écarte en grimaçant alors qu'il rit fort.
-Allez...
-Non.
-D'accorrrd, d'accorrrd. Mais tu...dois rrelax. Tu veux je te donne astuce pourr le sexe ?
Je lui lance un regard suspicieux.
-Je suis serrrieux. Rit-il en levant les mains. Toi moins strresser si t'es prréparré.
Je rougis en hésitant. Je veux vraiment que ça se passe bien avec Snow et je regardais même pas de pornos avec Shane dans la même chambre que moi.
-Don't worrrry. Je suis gentil. Vais pas violer toi. Ai déjà pleeein de amants. Toi t'es beau mais pas besoin ton cul.
Je souffle un peu fort en rougissant.
-O-Ok.
__________Oui traitez moi de naïf. Je l'ai suivit chez lui. Mais j'ai vraiment besoin de savoir plus de trucs sur le...sexe.
-Prrrends la bien. À pleeine main.
-C-Comme ça ?
-Pas un manche à balet. Pas trop fort non plus.
VOUS LISEZ
Shane, ou la vie de mon jumeau
WerewolfJe conseille fortement d'avoir lu "Wolf, ou la vie de mon mari" avant de lire ce Spin-Off