Vous trouvez ci-dessous les teaser de mes prochains projets dont ceux disponibles ou partiellement disponibles. Je vous encourage d'ailleurs à me suivre pour être au courant des updates:
I-Eros (Publication terminée, en cours de correction)
Histoire au contenu adulte sur les débuts de la vie d'incube d'Eros, le demi-frère de Kyle.
Résumé:
"Tiré de l'univers de Wolf, ou la vie de mon mari, les histoires mouillées de l'incube Eros, bien avant sa rencontre avec son partenanaire pour la vie, Sully. Sorcier irréprochable la journée et incube assoiffé la nuit, le jeune homme jongle entre envies incontrôlables et jambes écartées tremblantes. Venez vous perdre dans les contes érotiques du garçon aux cheveux roux.
Warning: Contenu adulte, sexe, Daddy kink, SM, érotisme, polyamour, threesome (et plus), fétishs, role play"C'est une histoire de 5 chapitres seulement disponible sur mon profil. Pour les amoureux de l'érotisme ça vaut le coup de laisser quelques votes.
II-Seuls ensembles (En cours de publication, beaucoup de chapitres disponibles disponibles)
Focus sur le couple de Xane et Thomas de leur début à leur happy ending hors de la meute
Résumé:
"Xane tombe amoureux de celui qu'il n'aura jamais.
Pourtant il refuse d'abandonner.
Thomas fait tout pour s'intégrer, devenant une ordure pure et simple
Pourtant ce garçon est encore là"
III-Bitch better have my bro (en réécriture et réorganisation)
J'en ai déjà fait un teaser mais je préviens juste qu'il y a eut un énorme bug et tous les chapitres (y compris des dizaines pas encore publiés) sont mélangés. Tout réorganiser va me prendre du temps (vu qu'il n'y a pas de numéro de chapitres) et je compte bientôt m'y mettre !
IV-Gardiens au hasard(En cours d'écriture)
Histoire un peu plus centrée sur Kyle mais vraiment détâchée de l'histoire de "Wolf, ou la vie de mon mari"
Résumé:
"Une jeune fille banale, un intello, un sportif, un délinquant et une créature magique vont sauver le monde. Pourquoi eux ? Sont ils des élus ? Ont-ils été choisit ? Non.
Kyle, le futur chef des sorciers s'est simplement trompé de sort.
Il va devoir effectuer sa mission sans se faire griller par son grand-père Merlin.
Donc ces gamins ont intérêt à devenir de bons gardiens"
VOUS LISEZ
Shane, ou la vie de mon jumeau
WerewolfJe conseille fortement d'avoir lu "Wolf, ou la vie de mon mari" avant de lire ce Spin-Off