Chapitre 11: S comme Sibérie

1K 117 157
                                    

-Sean, met ton pull.

Je souris à Snow en me couvrant. Shane a bloqué les toilettes tout le long du vol parce qu'il voulait pas être dans le même espace que Théodore.

J'ai hâte qu'on arrive quelque part où je pourrais uriner.

Théodore passe devant nous sans prendre la peine d'attendre qui que ce soit. J'ai un frisson quand Snow passe à côté de moi créant un vent glacé.

-Tu vas adorer la Sibérie. Viens.

Il prend ma main dans ses doigts glacés et me tire vers la sortie du jet.

-Sh-Shane on descend !

-J'arrive...

J'ai un léger sourire et un profond tremblement en voyant la neige tout autours.

-Waw !

On dirait le village de Noël ! Il y a une grande maison qui ressemble plus à un villa ou un chalet qu'autre chose. Un peu plus loin on voit les petites maisons de la meute. C'est ultra mignon ! En plus le soleil se couche, il y a plein de lumières qui s'allument par les fenêtres.

-N'est-ce pas. Sourit Snow en m'aidant à descendre ma valise. Tu vas adorer vivre ici.

J'ai un petit pinceent au coeur. Vivre ici ?Je suis un peu partit sur un coup de tête... Je ne sais pas si je compte vraiment m'installer ici pour toujours. En plus avec ce qui se passe avec Papa Amus je peux pas juste fuir comme ça.

-Ton frère va devoir se faire marquer. Souffle mon mari en regardant ce dernier grogner en tirant sa valise. Je penses que ça ne va pas lui plaire.

-Hein ? Il est obligé ?

La marque de la louve fidèle. Cette marque est faites par des sorciers sur les dociles pour qu'ils ne puissent pas porter d'autres enfants que ceux de leurs maris. Une grossesse d'un autre dominant les tuerait presqu'à coups sûr après l'accouchement.

-Non mais c'est risqué...Imagines qu'il se fasse violer par un dominant.

-Ouais mais...

Jusqu'à la première union charnelle entre un loup-garou et son mari ou sa femme, le dominant peut contrôler le docile avec cette marque. Elle peut même se remanifester après la lune de sang parfois.

-Il ne le fera pas si il ne veut pas, mais vu sa fertilité c'est un peu dangereux.

-Mh...

Shane arrive finalement au sol avec sa valise et a un léger haussement de sourcils en constatant la belle vue.

-C'est pas laid au moins.

-Shane, tu comptes te faire marquer ?

Shane fronce les sourcils d'un coup en me toisant.

-T'es malade ou quoi ? Laisser ce gros con avoir un contrôl sur moi jusqu'à ce qu'il me baise ? Ah ça certainement pas.

C'était prévisible.

-Tu n'as pas peur de te faire enceiter par un inconnu ? Souffle Snow.

-Je préfères encore crever que d'obéir à qui que ce soit.

Il sort une cigarette et secoue la tête en cherchant un briquet.

-Y a pas quelqu'un pour récupérer les valises ici ? Sean prends ton role de dominant et portes.

-Vas crever.

Il lève les yeux au ciel en allumant la cigarette.

Je me tourne vers la villa et hausse les sourcils en voyant un vieil homme arriver avec une canne. Oh c'est la première fois que je rencontre un vieux...

Shane, ou la vie de mon jumeauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant