Mason, ancien loup-garou maudit ayant hérité des pouvoirs de marionettiste de Hans, apprend aujourd'hui à utliser ses pouvors avec l'un des plus grand sorcier que la terre ait connu, Kyle Hell...
Bon à vrai dire, il est plus un larbin qu'autre chose. Mais accompager le sorcier dans ses mission lui permet de perfectionner ses pouvoirs. Et puis il a rencontré...
✨Lee✨
Le plus adorable des loup-garoups.
[Flash Back
-Lèves toi Mason on va récupérer notre argent.
Mason lève les yeux vers le sorcier qui enfile une chemise à fleurs.
-Notre argent ?
-Yep. On a sauvé le fils d'un Oméga on doit aller chercher notre récompense.
-...C'était pas gratuit ?
-Si mais tu penses que j'allais dire non quand il a proposé de payer ? Allez prends ma main.
Mason soupire en se disant que Kyle manque vraiment de compétences humaines.
-J'arrive.
____________
-Oh quand j'ai dis que je te payerais je pensais pas que t'y croyais vraiment, fait Wolf en refaisant la couture d'un vêtement de sa fille.-Hey ! Fait Kyle en se déguisant d'un coup de magie en parrain. Tu as entubé la familia.
-C'est bon, sourit-il. Tu as sauvé mon fils, je peux te faire un virement.
-AHAHAH ! Rigole Kyle en sautant sur place. T'es vraiment un pote.
Mason soupire en sachant que Kyle ne lui donnera que 20% de l'argent. Il fronce finalement les sourcils en voyant une ombre passer dans la cuisine. Il s'en approche en restant sur ses gardes et se penche lentement par la porte. Il voit alors une forme sous la table qui mange bestialement quelque chose.
Mason crée du bois pour en former un bouclier et s'approche avec prudence. Il lève soudainement la main vers la créature et la tire vers lui avec sa télékinésie.
Mais son coeur rate un battement en voyant la créature le regarder hébétée de ses yeux parfaitement dorés.
Un garçon à la peau blanche et aux lèvres rosées. Ses joues rebondies sont recouvertes de sauce et ses mains délicates serrent un morceau de viande volé apparemment du four. Ses cheveux flottent doucement avec le pouvoir qui le fait léviter.
Il fait presque rayonner la pièce de sa simple présence.
-W...Waw...
Il le relâche en lui prenant les poignets pour pas qu'il ne tombe trop fort et il se met à bégayer:
-P-Putain... D-Désolé mec c'est... J'ai cru que c'était une saloperie de bête sauvage...Enfin pas qu't'es une bête sauvage mais-
Kyle apparaît d'un coup derrière lui.
-On s'arrache Mason !
-Att-
Il n'a pas le temps de relâcher les poignets du garçon que Kyle lui met une main sur le dos pour les téléporter. Mason perd l'équilibre et tombe la tête en avant.
-Allez debout gamin !
-Waw...
Mason se lève face à Kyle en posant une main sur sa tête.
-Vous avez vu ce gars ?
-Mh ?
-Il était... Putain de beau... On aurait dit un ange bordel...
VOUS LISEZ
Shane, ou la vie de mon jumeau
Hombres LoboJe conseille fortement d'avoir lu "Wolf, ou la vie de mon mari" avant de lire ce Spin-Off