Chapitre 47: S comme Sensations

962 85 72
                                    

PDV Sean

-Snow !

Mon mari qui mangeait des sucreries devant la télé sursaute puis sourit en me voyant approcher.

-T'es revenu !

-Oui et t'étais pas là.

Je retire mon manteau en soupirant et lui fait un regard désolé.

-J'étais en mission pour Théo.

-Tu n'es pas sensé parler de ce genre de choses, sourit-il alors que je m'allonge à côté de lui sur le canapé.

Il me laisse poser ma tête sur ses cuisses.

-Mais c'est que toi. Je peux tout te dire.

-C'est pas un problème de confiance. C'est juste qu'on peut être sur écoute ou filmés à tout moment il faut être très précautionneux avec ce genre d'affaires.

-Ok... Monsieur l'espion.

Il rigole en se penchant pour m'embrasser et ma colonne picotte de frissons interminables quand sa langue commence à lécher mes lèvres. Je me redresse un peu pour ouvrir la bouche, glissant ma langue contre la sienne. Nos lèvres s'écartent à peine, se suçotant l'une l'autre et sa salive glacée gèle mon palet.

Un léger filet de salive se crée quand on s'écarte, le faisant rougir et tourner la tête pour le rompre. Il rigole alors que j'embrasse sa joue en le prenant dans mes bras.

-Tu m'as manqué Sean.

-Toi aussi...

Je remarque je l'ai pris dans mes bras sans lui demandé la permission mais il n'a pas eut peur cette fois.

-Ta mission n'était pas trop difficile ? Je lui demande en  m'écartant pour m'assoire à côté de lui.

-Mh... Disons que je m'en suis sortit.

J'aimerais savoir ce qu'il fait dans ses missions mais c'est évidemment secret.

-Mais j'ai pû te prendre un cadeau.

-Sérieux ?

-Ouais.

Il se lève et sort un moment du salon avant de revenir avec une boîte de chocolat.

-Des chocolats ?

-Oui, j'étais en Suisse pour une partie de ma mission.

-T'as le droit de me dire ça ?

-J'ai été partout de toutes manières.

Je souris en prenant la petite boîte et il m'embrasse le front en s'asseyant à côté de moi à nouveau.

-T'es vraiment génial Snow. Merci.

Je l'ouvre et voit de beaux emballages dorés.

-On partage ?

Il sourit en hochant la tête et j'ouvre un des petits paquets. Je rougis néanmoins en voyant qu'il ouvre la bouche, attendant que je mette la sucrerie à l'intérieur. J'avale difficilement ma salive en approchant ma main tremblante de ses lèvres. Je dois ressembler à une véritable tomate. J'ai une légère exclamation alors que sa bouche se referme sur mes doigts et sa langue attrape le chocolat tout en léchant doucement mes doigts. Je lève les yeux vers les siens mais il ne me regarde pas vraiment et recule le visage.

Est-ce que...

C'est un signe ou...

Parce qu'on l'a pas fait depuis la première fois donc il veut peut être... Qu'on...

Shane, ou la vie de mon jumeauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant