Chapitre 48: S comme Suicidaire

735 82 47
                                    

PDV Snow

Je souris à Sean qui marche devant moi avec les représentants de la meute. Il arrête pas de se retourner sur mon unité et moi alors qu'on verifie que nous ne subissons aucune attaque.

Nous venons d'entrer dans la forteresse par un portail secret et je sens déjà mon coeur battre à tous rompre. Je sens que cette démonstration ne sera pas une partie de plaisir.

Deux membres de la sécurité passent à côté de nous et nous saluent avec respect.

-Ava, je souffle à la dominante à côté de moi.

Elle hoche la tête et Xhen et moi nous mettons devant elle pour la cacher. Quand on reprend nos places originales elle passe ses cheveux devant son visage en hochant à nouveau la tête.

Ava est la maudite d'Australie. Elle maîtrise l'eau, peut liquéfier son corps et respire très longtemps sous l'eau. Elle est très utile pour ce qui est d'espionner. Vous connaissez déjà mon supérieur, Xhen. C'est un gars super doué mais associal. Il refuse d'apprendre l'anglais ou quelqu'autre langue qu'il soit. Il est marié a une femme. Je l'ai jamais rencontré... À vrai dire il ne la voit même pas souvent. Je la plaint...

-Snow. Me souffle-t-il en mandarin.

Je le regarde et il se baisse vers moi en chuchotant.

-Je vois beaucoup de caméras.

-Je m'en occuppe.

Je glisse une main sur le mur en diffusant ma glace éternelle sur le maximum de câbles. Je ne les vois pas donc impossible de tous les geler.

Xhen fait claquer sa langue en prenant ma main et l'arrange sur le mur pour que je fasse geler les caméras correctement.

Il n'a pas claqué la langue en signe d'agacement, il utilisait simplement des ultrasons pour trouver les bon câbles. Il me lâche mais j'avae difficilement ma salive en voyant que Sean regardait sa main sur la mienne. Oh non... J'espère qu'il ne s'imagine rien.

-Toutes les meutes sont invités. Dit Wolf en ouvrant la porte de la grande salle.

En effet, toutes les meutes sont présentes... Théodore tire Shane avec lui sans tarder pour rejoindre l'Alpha espagnol. J'aime pas le voir avec lui. Il ne respecte pas Théo et l'utilise comme un p'tit chien. Théo dit qu'entre eux ça s'est amélioré, j'espère que c'est vrai.

-Adrian, tu reste à l'entrée ?

-Ok.

Il sort de la pièce.

Igor est mon meilleur ami mais Adrian est un peu sa substitution pour moi quand je prends mon rôle d'espion

Je suis Xhen en respirant lentement. Je sens que le bon déroulement de cette démonstration va être compromis.

Nous devons faire en sorte que tout se passe comme prévu. Je me tourne vers Ava qui fait un léger geste vers la porte alors qu'on se met à côté de Wolf. Une petite flaque d'eau glisse de sous l'épaisse porte jusqu'à nous sans que personne ne s'en rende compte et la dominante passe ses cheveux en arrière laissant voir quelques secondes un trou à la place de son oreil. La flaque d'eau saute presque immédiatement vers ce trou et prend doucement la forme de son oreille avant de carrément la constituer.

-...Ils parlent bien d'un plan. Souffle-t-elle en mandarin à notre supérieur.

Xhen serre imperceptiblement les dents et Wolf se tourne vers nous.

-C'est à dire ?

-Ils vont le pousser à bout.

-Comment.

Shane, ou la vie de mon jumeauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant