-Snow ? Tu es notre instructeur?
Le docile est dans sa tenue d'espion, les cheveux coupés plus court qe d'habitude. Il avance vers eux avec un sourire doux.
-Plus ou moins.
-"Plus ou moins". Grogne Lily-Rose. Qu'est ce que tu insignue ?
-Je dis "plus ou moins" pour deux raison. La première...
Il fait un mouvement de bras qui ouvre violemment la fenêtre laissant entrer un vent froid violent. Les autres personnes présentes se mettent à trembler en se protégeant du vent.
-Je suis votre maître. Sourit encore le docile en faisant geler leurs sacs. Pas votre instructeur. Vous me devez respet total et une soumission inconditionnelle.
-Tu viens de geler mes dildos ! S'exclame Lily-Rose. jamais je te respecterai !
-La deuxième raison, souffle l'ancien maudit en l'ignorant, c'est que je ne suis pas le seul.
-"Pas le seul" ?
-Vous êtes le premier groupe. Celui que j'ai à charge pour cette première étape. Le second a un autre point de rendez-vous. Vous êtes normalement 5 mais l'Oméga d'Angleterre a un bébé en bas âge et vous rejoindra ensuite.
-C'est pas juste !
Snow a un sourire en coin.
-Ne vous inquiétez pas. Tout avantage est lié à un désavantage dans ce camps. Suivez moi.
Un vent encore plus violent se lève projetant les personnes présentes à l'extérieur par la fenêtre.
-J'AI LAISSÉ MON TÉLÉPHONE ! Crie Lily-Rose.
_________________________________Shane respire difficilement à genoux dans la neige. Lily-Rose à ses côtés est déjà debout, les bras croisés alors que les autres se relèvent difficilement.
Ils sont en plain milieu d'un paysage désertique dans un froid inhabituel même pour la Sibérie. Shane se dit que c'est certainement l'oeuvre de leur "Maître".
-Nous allons rencontrer vos Maîtres Suprêmes les véritables dirigeants de ce camp. Mais pour cela vous allez devoir me suivre.
-Ok. Souffle Narciso en se levant.
-Oh et je précise. Si je perds un seul d'entre vous pendant le trajet, vous allez tous les quatre être sévèrement punis.
-Hein ?
C'est alors que Snow fait des mouvements de mains rapides. Un vent se lève, le faisant planer et il s'éloigne d'une vitesse hallucinante d'eux.
-Putain quoi ?! S'étrangle Shane en commençant à courir.
Il est suivit de près par Lily-Rose qui le dépasse presqu'instantanément.
-Ahah ! Bonne chance les looser.
-Idiote ! Si l'un d'entre nous n'arrive plus à le suivre on est dans la merde ! Si non Narciso serait aurait déjà activé sa super vitesse ! Il a compris qu'on doit réfléchir ensembles ! Pas vrai Narcis-
Shane se rend compte que Narciso n'est plus là et qu'il y a une traînée de traces de pas dans la neige.
-Chacun pour soit ! On va fracasser celui qui se perdra en chemin et c'est tout !
Lily-Rose utilise sa force de guerrière pour sauter loin vers Snow qui n'est plus qu'un point au loin.
Shane tourne la tête vers Daniel qui ne semble même pas les avoir suivit. Il ne le voit même plus avec la neige soulevée par le vent.
VOUS LISEZ
Shane, ou la vie de mon jumeau
WerewolfJe conseille fortement d'avoir lu "Wolf, ou la vie de mon mari" avant de lire ce Spin-Off