Chapitre Bonus: Narciso

529 57 13
                                    

Narciso est assis sur le porche de leur maison, observant ses deux fils adolescents et ses deux enfants encore tout jeunes jouer dans le jardin. Il porte un voil assez léger en dentel et de jolis gants noirs avec une tunique qui lui arrive aux pieds. Il fait de brefs signes aux jardiners qui le saluent chaeureusement, contents de le voir sortir. Narciso sort parfois sans vêtements amples, portant des habits qui montrent parfois ses jambes et ses bras mais il est rare de le voir sans voil. Sauf que maintenant les gens mettent ça plus sur le compte d'un autre trait de personnalité de Narciso. Il est légèrement narcissique. Bien sûr, il est magnifique, mais il en est tellement conscient que cela en devient gênant parfois. En effet , il lui arrive de ne pas se montrer non pas par peur, mais parce que son visage ne mérite pas d'être montré à n'importe qui.

Comment lui en vouloir. Il a été élevé ainsi. En étant le centre de l'attention, en voyant des gens se battre à mort pour sa beauté. C'est sûr que ça laisse des séquelles.

-Mi amor. Fait la voix de son mari qui vient l'enlacer par derrière.

-Où étais-tu Corazon ?

Axel lui embrasse la nuque.

-Affaire classique, une entreprise avait besoin d'aide financière, je suis allé conversé avec le patron.

-Mh.

-Ça ne va pas Mi Amor ?

-Nous étions sensé passer l'après-midi ensembles.

-L'après-midi n'est pas fini.

-Tu ne me dédies plus de temps Axel.

Le dominant sourit en s'agenouillant devant lui et lui prend les mains.

-Nous sommes l'Alpha et l'Oméga. Toi non plus tu ne m'accordes pas beaucoup de temps... Mais tu sais bien à quel point nos petits moments sont précieux...

Il lui embrasse les mains et Narciso soupire en tournant la tête vers les enfants.

-C'est vrai.

-Mi amor ?

-Mh.

-Est-ce que je peux lever ton voil ?

Narciso a un léger frisson en levant la tête vers les jardiniers. Il leur fait confiance mais il se sent un peu nu sans son voil, ça le gêne. Il avance néanmoins la tête d'Axel qui sourit en acceptant l'invitation silencieuse.

Il lève le voil de Narciso et plisse les yeux de pure admiration en lui caressant la joue.

-Si parfait.

Narciso le laisse l'embrasser sous ls beurks de leurs plus jeunes enfants.

-On voit ton visage Papito ! S'exclame son aîné en espagnol le faisant rougir.

-Occupate de tus asuntos ! Rigole l'Oméga en se cachant à nouveau le visage.

Sa plus jeune fille vient se jeter dans ses bras et il sourit en lui faisant des chatouilles avant de lui faire un baiser sur le front et de la laisser aller jouer à nouveau.

-Regardes les... mis carinos (y a pas le n avec la vague dessus sur mon clavier). Ils sont si beaux...

-Avec un père comme toi tu voulais qu'ils ressemblent à quoi.

-Tes fils te ressemblent comme deux gouttes d'eau Axelito.

-Avec ta taille oui.

-Heureusement. Rigole le docile en l'embrassant à nouveau. Mon adorable nain.

-Pfff.

Axel se met à côté de lui et le laisse s'allonger sur ses cuisses.

-Narciso, pourquoi tu dois aller à ce camp ?

-C'est important pour les liens entre nos meutes Corazon.

-Je sais, mais je veux que tu restes.

-Je reviendrai vite...

Narciso lève la main vers le visage d'Axel.

-...Les ados surveillent les enfants Axel.

-Mh...

-Il y a les jardiniers aussi.

Axel a un sourire en coin en hochant la tête.

-On a sûrement quelques minutes de liberté...

-Ça suffira ?

-Pas pour tout faire mais assez pour joui-

-Shhh... Allons-y.

Axel se lèche les lèvres alors que son mari se lève et lui tend la main pour qu'il le suive.

Ils disparaissent doucement à l'intérieur de leur maison en gloussant.
___________

L'Alpha et l'Oméga se laissent tomber sous les couvertures complètement essoufflés et nus. Le dominant e tire sur lui pour le prendre dans ses bras et malaxer son épais postérieur.

-Pas le temps de recommencer ?

Narciso allait répondre mais il se fait couper par:

-Papa ! J'ai faim !

Ils soupirent et rigolent.

-J'ai ma réponse...

-On aura le temps de rattraper tout ça...

Axel le regarde dans les yeux en caressant son épaisse crignère.

-Te vas me manquer mi amor.

-Ow...Toi aussi mi amor...Et si j'apprends qu'un docile te tournait autour pendant mon abscence...

-Me si je VOULAIS te tromper, ta beauté lesdécourage intantnément. Qui voudrait de quelque soit d'autre quand on a le plus beau docile du monde loup-garou.

-Ow te quieroo mi cielo.

Ils ronronnent en s'embrassant à nouveau.

-PAPA !

-J'arrive ! Souffle Axel. Des petits bouffeurs d'énergie.

Narciso sourit en voyant son mari sortir nu du lit pour s'habiller.

Il l'aime tant...
__________________

Narciso regarde par le hublot de son jet en se faisant servir du vin.

Il a hâte de terminer ce camps pour rentrer auprès de son amour.

Shane, ou la vie de mon jumeauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant