Epilogue (Part 1)

893 83 98
                                    

-Hier Shane et moi on a fait l'amour.

-Théo ça se raconte pas ça.

Mon meilleur ami soupire de toute son âme dans le téléphone. Je l'ai appelé après avoir fait plusieurs comptes rendus avec le CLG.

-Mais je suis heureux. Je lui répond en le mettant sur haut parleur.

-...Ok... C'est bien si tu es heureux...

Je dépose le téléphone sur mon bureau avant de croiser les bras.

-Mais y a quelque chose qui me dérange. Je continue.

-...

Il soupire encore plus fort.

-Quoi ?

-Quand on a-

-Ne donne pas de détails s'il te plaît.

-...

Je réfléchit à comment dire les choses sans dire les choses.

-Y a des trucs qu'on a fait qui me plaisaient pas trop.

-Il t'a mis un doigt dans le trou.

-Non... Toi si ?

-On parle de toi pas de moi.

-Mh... J'imagine que ces trucs il aime les faire mais moi pas vraiment...

-Tu le lui a dit ?

-Bien sûr que non c'est gênant.

-ALORS POURQUOI TU ME LE DIS À MOI ? Crie-t-il.

Il souffle pour la énième fois et est sur le point de dire autre chose mais il est coupé par un fracas à l'extérieur.

-C'était quoi ça ?

-Shane joue avec sa nouvelle forme.

Je me lève d'ailleur pour aller voir à la fenêtre et voit le grand loup blanc dans la neige en train de fracasser des rochers avec ses pattes arrières.

-Il joue ou il crée une catastrophe naturelle ?! Fait-il en entendant Shane détruire des arbres.

-Il est trop mignon...

Je souris en le voyant éternuer. Quand je me suis révéillé il était déjà dehors en forme loup. Il est magnifique...Le poil blanc, mais différent de celui de la neige et les yeux verts perçants.

On devrait faire l'amour sous notre forme loup ce serait tellement génial-

Je vois son museau se lever vers la fenêtre et lui fait un signe de main.

J'ai un sourire en voyant qu'il appuit sur ses pattes pour se propulser jusqu'à moi et reprend sa forme humaine en se callant sur la fenêtre.

-Tu es tout nu. Je grogne en retirant la veste de mon costar pour le cacher.

-T'inquuiètes y a personne autour.

Je vois Maître Fao qui passait justement près de la fenêtre faire une profonde grimace en repartant.

J'aide mon mari à descendre même si il n'en a pas vraiment besoin et il rigole en s'accrochant à mon cou.

-J'ai une puissance infinie ! T'as vu tout ce que j'ai explosé dehors ?

-Fais attention... Plus de puissance veut dire que ton corps va avoir du mal à supporter.

-Je suis vigilant Théo. Je reste l'Oméga.

Il m'embrasse et je soupire de contentement en lui posant une main dans le creux du dos. Il glousse en reculant, regardant mes lèvres puis mes yeux.

Shane, ou la vie de mon jumeauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant