Flash back
-Shane ! Tu t'es blessé ?
Je sursaute en cachant mes mains alors que papa Wolf entre dans la salle de bain.
-Tu t'es coupé avec une lame ? Je t'ai déjà dit de pas toucher aux rasoirs. Tu n'as même pas de poil à couper.
Il me rince les mains pleines de sang sous l'eau.
-Tu ne touches plus à ça d'accord ?
Je n'arrive pas à répondre...
_______-Tu te les ai fait toi-même...?
Je me tournes vers mon jumeau qui entre dans la chambre, me voyant me bander les mains.
-Pourquoi tu penses ça ?
-Je sais que tu vas pas trop bien.
-Sean fous moi la paix.
-Parles pas comme ça. Je m'inquiètes pour toi.
-Juste laisses tomber.
J'aime pas qu'on me voit faire... J'aime pas quand quelqu'un s'en rend compte... Mais c'est pas comme si c'était prémédité... Ça arrive sans prévenir... J'ai juste envie de... De faire ça...
-Pourquoi tu fais ça ?
-Je sais pas bordel ! Je t'ai dit de me laisser !
__________
-Y a rien de plus simple que cette courbe. Souffle papa Amus en me montrant les graphiques sur sn ordinateur de bureau. Si tu connais pas ça tu ne serviras à rien en Sibérie.-D-D'accord.
-T'as compris la courbe ou pas ?
-Ou...Ouais.
J'ai rien compris mais je vais encore veiller ce soir pour comprendre...
-Gères les mails. Et vite. Il faut être rapide et efficace. Ne stress pas. Si tu stress tu fais un mauvais travail.
-Oui papa.
-Il y a une réunion avec Wolf et les représentants des différentes ailes de la forteresse. Tu iras voir comment il gère. C'est un bon Oméga. Prends exemple.
-Oui.
-La réunion est dans une heure à tout casser. Occupes toi vite des mail. Tu dois être là trente minutes à l'avance pour faire plus pro.
-Ok je... Je m'en occupes.
Mon père est quelqu'un de très gentil. Mais il prend sur son temps pour me montrer les ficelles du "métier".
________J'arrives en courant dans la salle de réunion. J'ai seulement 10 minutes d'avance. Je sursaute en voyant que j'ai coupé une conversation entre papa Wolf et un dominant. Il soupire en me disant de me dépêcher et je me fais tout petit en rejoignant une place dans le fond. Je sors rapidement un carnet de note alors que papa Wolf recommence son débat à propos des écoles.
-C'est pas une bonne première impression. Fait une voix à côté de moi. Arriver en retard un jour de réunion.
Je me tourne vers un dominant qui vient s'assoir à côté de moi discrètement... Il doit avoir mon âge.
-Heum... Je m'en fous un peu. Je dirigerai en Sibérie de toutes manières pas ici.
-Mmmh... Je me disais bien que tu avais un air de l'Alpha et de l'Oméga. T'es le fameux Oméga Sibérien.
VOUS LISEZ
Shane, ou la vie de mon jumeau
WerewolfJe conseille fortement d'avoir lu "Wolf, ou la vie de mon mari" avant de lire ce Spin-Off