-Merci... D'avoir fait venir mon père.
Il lève la te de son clavier en baissant ses lunettes alors que j'arrange les dossiers que j'ai complété dans mon propre bureau.
-Ça ne se reproduira pas. La prochaine fois vous ferez un appel vidéo.
Il retourne à son écran.
-Et heu... Merci pour le cadeau.
Il lève son pouce en mode "ok" sans quitter l'écran des yeux.
Ok dans l'ombre il est investit mais pour ce qui en est de la conversation il n'a aucun talent.
-...Mon frère pourra venir dormir ici le temps que Snow revienne ?
-C'est aussi chez toi. Ramène qui tu veux.
-Ok...Cool.
Putain.
-Heum...Théodore.
-Tu comptes parler longtemps ? Fait-il sans haine avec un air imperturbable.
-...Ok...
-Je t'ai posé une question.
-Ok je me tais.
Il grogne en retirant ses lunettes et fronce les sourcils.
-Je te demandes si tu veux me parler parce que je ne peux pas faire deux choses en même temps. Si tu veux me parler j'arrêtes juste de travailler
J'ouvre les lèvres mais détourne le regard en rougissant.
-Heum...
Il ne dis rien, attendant que je parles.
-Je me demandais si...Tu sais...T'étais sincère ?...Quand t'as dit...."trop tard".
Il fronce les sourcils en réfléchissant.
-Je ne note pas toutes les phrases que je dis. "trop tard" dans quel contexte ?
Je rougis un peu plus fort. Bordel.
-Je t'avais dit de...Pas tomber amoureux.
-Oui.
-...Quoi ?
-J'ai une photo de toi sur ma commode. Bien sûr que je suis a-
-Chut ! Ne le dis pas ! C'est trop gênant ! Trop trop gênant !
Il hausse les sourcils en me voyant fuir du bureau.
Merde, merde, merde...
Je passes une main dans mes chveux. Putain ! Je...Je suis pas un lâche !
Je rentre à nouveau dans son bureau et il fronce les sourcils en levant ses yeux de son écran.
-Ok.
Il a l'air encore plus perdu et je sors du bureau en souriant.
___________
Je me mords la lèvre en souriant encore, regardant dehors. Sean est dans la neige avec maître Fao qui lui fait la misère en essayant sûrement de l'entreiner ou quelque chose du genre.Il lève les yeux vers moi et Maître Fao fait de même avant de me faire signe de venir. J'hausse les sourcils et ouvre la fenêtre après avoir pris un manteau. Je saute ensuite de la fenêtre et utilise la force de mes jambes pour pas les briser.
J'avance vers eux, toujours souriant.
-Pourquoi t'as ce sourire con ? Grogne Sean en se relevant alors qu'il s'est fait jeter dans la neige.
Je retiens mon sourire en me rappelant de ma "discussion" avec Théo.
-Je me foutais juste de ta gueule.
VOUS LISEZ
Shane, ou la vie de mon jumeau
Hombres LoboJe conseille fortement d'avoir lu "Wolf, ou la vie de mon mari" avant de lire ce Spin-Off